670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse pour 2iE - Page 2

Question de ndob le 23/07/2009 à 09h39
Dernière réponse le 24/12/2012 à 23h38
[ ! ]
Bonjour , je suis un Tchadien admissible au Bachelor en sciences de l'eau et d'environnement au 2ie du burkina pour année 2009-2010, j'aimerai savoi...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
obtenir une bourse pour 2iE
 »
Réponse de Nbi
Le 18/02/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour,je me nomme Mamadou Sidibé;ingénieur en énergie de l'institut supérieur de technologie de Mamou(Guinée/Conakry), Je cherche une bourse d'étude pour 2ie de Burkina auprès des organismes ou toute personne de bonne volonté pour m'aider à parfaire mes connaissances.mes ambitions sont grandes, mais sans aides je n'y parviendrai pas et surtout que je suis d'une famille démunie. Je compte sur vous tout en vous remerciant d'avance.
Référence(s) :
Conakry,Gbessia port; tels:65796939 ou66841528
Répondre
Réponse de Nbi
Le 18/02/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Mamadou Sidibé,Diplomé de l'institut supérieur de technologie de Mamou(Guinée/Conakry) en énergie. Je cherche une bourse d'étude pour 2ie de Burkina dans le but de parfaire mes connaissances dans ce dit domaine;je prie tout organisme, ONG ou personne de bonne volonté de me venir en aide.J'ai d'immenses ambitions mais sans aide je n'y parviendrai pas et surtout que jesuis d'une famille démunie.Je compte sur vous tout en vous adrssant mes salutations sencères.
Référence(s) :
Conakry,Gbéssia port. Tels:65796939 ou 66841528
Répondre
Réponse de eallou
Le 12/05/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, je me nomme ETCHE Allou Serge je suis admissible au 2ie et cherche un financement pour la rentree2012-2013. Merci de m'informer sur les organismes qui donne des bourse mon mail est eallou@live.fr
Référence(s) :
22508585212
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour marius n'cho je m'appelle étudiant en licence de mathématique et informatique à l'université d’Abidjan et je cherche aussi une bourse d'étude ou une aide financière auprès d'un organisme ou d'une personne de bonne de volonté pour continuer mes études en faisant une formation d'ingénieur je vous remercie pour toute attention que vous porterez à ce message votre bonne volonté
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h19
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Djouktoudaye Eric. Je suis Tchadien ayan mon bac C depuis 2010 sans rien faire Du au probleme financier et voila que la chance est entrain de me sourire que je suis declarer admissible au 2ie pour l'annee accademique 2012. je ne sais vrèment pas comment avoir une bourse d'étude. Sil vous plai pouvez vous m'aider? contactez moi sur mn adress ertoudaye@yahoo.fr . je vous serais vraiment tres reconnaissant. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour; je vis au cameroun et je suis camerounais , j'ai les memes problèmes que toi sauf que je veux etre boursier au MARTER 2 à 2IE
Répondre
Réponse de ogoli89
Le 06/09/2012 é 14h28
[ ! ]
Bonjour , je suis un nigérian admissible au Bachelor en sciences de l'eau et d'environnement au 2ie du Burkina pour année 2012-2013. j'aimerai savoir comment obtenir une bourse si vous connaissez des organisations qui en offre merci de me contacter
Répondre
Réponse de chiro nabia
Le 31/10/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle HAROU NABIA, je suis Tchadien,je cherche une bourse d'études pour l'Institut International d'Ingenierie de l'Eau et l'Environnement de Burkina Faso(2ie). Je suis titulaire d'une Licence pro en Genie Industriel et Maintenance.Je compte m'inscrire de L3 jusqu'à M2 en Sciences de l'Eau et l'Environnement. Dans l'attente d'une suite favorable Monsieur,veuillez agréer l'expression de mon profond respect. mon contact: 0023563222024
Référence(s) :
demande d'une bourse d'étude
Répondre
Réponse de morito
Le 27/11/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour chers internautes je me nomme MORO GUY ROLAND je suis ivoirien ,je suis admissible en L3 en bachelor de l'eau et de l'environnement de la fondation 2ie au BURKINA FASO. j'écris ce message afin de me renseigner auprès de vous sur les conditions d'obtention d'un financement ou d'une bourse d'étude a cet effet. Merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 23h38
[ ! ]
Bonjour! Je me nomme Bamogo Abdoul, je suis burkinabè ayant le Bac D et inscrit a l'université de ouagadougou en science et technologie,j'aimerais savoir comment rentré au 2iE?
Référence(s) :
+226 65 22 77 98
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse pour 2iE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.965