Obtenir une bourse pour 2iE - Page 2

Question de ndob le 23/07/2009 à 09h39
Bonjour , je suis un Tchadien admissible au Bachelor en sciences de l'eau et d'environnement au 2ie du burkina pour année 2009-2010, j'aimerai savoi...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
obtenir une bourse pour 2iE
 »
Réponse de Nbi
Le 18/02/2012 é 15h42
Bonjour,je me nomme Mamadou Sidibé;ingénieur en énergie de l'institut supérieur de technologie de Mamou(Guinée/Conakry), Je cherche une bourse d'étude pour 2ie de Burkina auprès des organismes ou toute personne de bonne volonté pour m'aider à parfaire mes connaissances.mes ambitions sont grandes, mais sans aides je n'y parviendrai pas et surtout que je suis d'une famille démunie. Je compte sur vous tout en vous remerciant d'avance.
Référence(s) :
Conakry,Gbessia port; tels:65796939 ou66841528
Réponse de Nbi
Le 18/02/2012 é 16h10
Bonjour, je me nomme Mamadou Sidibé,Diplomé de l'institut supérieur de technologie de Mamou(Guinée/Conakry) en énergie. Je cherche une bourse d'étude pour 2ie de Burkina dans le but de parfaire mes connaissances dans ce dit domaine;je prie tout organisme, ONG ou personne de bonne volonté de me venir en aide.J'ai d'immenses ambitions mais sans aide je n'y parviendrai pas et surtout que jesuis d'une famille démunie.Je compte sur vous tout en vous adrssant mes salutations sencères.
Référence(s) :
Conakry,Gbéssia port. Tels:65796939 ou 66841528
Réponse de eallou
Le 12/05/2012 é 12h53
Bonjour, je me nomme ETCHE Allou Serge je suis admissible au 2ie et cherche un financement pour la rentree2012-2013. Merci de m'informer sur les organismes qui donne des bourse mon mail est eallou@live.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h58
Bonjour marius n'cho je m'appelle étudiant en licence de mathématique et informatique à l'université d’Abidjan et je cherche aussi une bourse d'étude ou une aide financière auprès d'un organisme ou d'une personne de bonne de volonté pour continuer mes études en faisant une formation d'ingénieur je vous remercie pour toute attention que vous porterez à ce message votre bonne volonté
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h19
Bonjour, je me nomme Djouktoudaye Eric. Je suis Tchadien ayan mon bac C depuis 2010 sans rien faire Du au probleme financier et voila que la chance est entrain de me sourire que je suis declarer admissible au 2ie pour l'annee accademique 2012. je ne sais vrèment pas comment avoir une bourse d'étude. Sil vous plai pouvez vous m'aider? contactez moi sur mn adress ertoudaye@yahoo.fr . je vous serais vraiment tres reconnaissant. merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 09h29
Bonjour; je vis au cameroun et je suis camerounais , j'ai les memes problèmes que toi sauf que je veux etre boursier au MARTER 2 à 2IE
Réponse de ogoli89
Le 06/09/2012 é 14h28
Bonjour , je suis un nigérian admissible au Bachelor en sciences de l'eau et d'environnement au 2ie du Burkina pour année 2012-2013. j'aimerai savoir comment obtenir une bourse si vous connaissez des organisations qui en offre merci de me contacter
Réponse de chiro nabia
Le 31/10/2012 é 10h16
Bonjour Je m'appelle HAROU NABIA, je suis Tchadien,je cherche une bourse d'études pour l'Institut International d'Ingenierie de l'Eau et l'Environnement de Burkina Faso(2ie). Je suis titulaire d'une Licence pro en Genie Industriel et Maintenance.Je compte m'inscrire de L3 jusqu'à M2 en Sciences de l'Eau et l'Environnement. Dans l'attente d'une suite favorable Monsieur,veuillez agréer l'expression de mon profond respect. mon contact: 0023563222024
Référence(s) :
demande d'une bourse d'étude
Réponse de morito
Le 27/11/2012 é 11h37
Bonjour chers internautes je me nomme MORO GUY ROLAND je suis ivoirien ,je suis admissible en L3 en bachelor de l'eau et de l'environnement de la fondation 2ie au BURKINA FASO. j'écris ce message afin de me renseigner auprès de vous sur les conditions d'obtention d'un financement ou d'une bourse d'étude a cet effet. Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 23h38
Bonjour! Je me nomme Bamogo Abdoul, je suis burkinabè ayant le Bac D et inscrit a l'université de ouagadougou en science et technologie,j'aimerais savoir comment rentré au 2iE?
Référence(s) :
+226 65 22 77 98