Obtenir la convention de son etablissement

Bonjour, je recherche la convention collective de mon établissement "clinique medico chirurgical de bruay". Dans le but de connaitre les conditions précise en ce qui concernerait une demande de congé sans solde. D'avance merci
1 réponse pour «
obtenir la convention de son etablissement
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2012 é 13h29
En tapant convention collective sur votre moteur de recherches vous trouverez celle des établissements hospitaliers