Spécialité :

Démarches administratives

Obtenir des papiers pour personne née avant lindependance de lalgerie

Bonjour Une amie est ne en Algerie avant 1962, elle y est reste la bas, aujourd'hui age de 50 ans elle aimerait obtenir des papiers pour resider en france. Sachant que ses parents, freres et soeurs resident en france depuis plus de 30 ans , ils ont la nationalite algerienne et d'autre française ( les parents ont la nationalité algerienne) Est-il possible qu'elle obtienne des papiers ? quel sont les demarche a faire? Cordialement
1 réponse pour «
obtenir des papiers pour personne née avant lindependance de lalgerie
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 12h14
J'ai une question mon père a vécu en France 10ans sa fait plus de 30ans et il veux avoir l'a résidence il la le droit ou pas je veux avoir une réponse le plus vite possible merci
Référence(s) :
Nina