670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir 1 certificat de nationalite?

Question anonyme le 27/12/2009 à 08h14
Dernière réponse le 14/03/2012 à 18h00
[ ! ]
Je suis née à Paris en 1958 ,j'ai vécue jusqu'en 1975 ;je me suis mariée en algérie puis je rentre en franceen1978 ;en fevrier 1979 je donne naissance à mon deuxieme enfant sur le territoire francais . Ce dernier a tous ces papiers francais , Il a eu son ingéniorat en algérie puis son Master en france ou il vit actuellement .MES PARENTS algeriens sont toujours résidents en france depuis les années 1950 à ce jour . TOUS mes freres et soeurs nés avant et appres moi ont tous la nationalite francais e ou la double nationalite . MON TROISIEME enfant aussi prepare actuellement son master a paris .MAITENANT JE SUIS EN ALGERIE et ce depuis 1981.
Répondre
1 réponse pour « 
comment obtenir 1 certificat de nationalite?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h00
[ ! ]
Bonjour je suis un algerien fils d'un pere policié retraite ,et je demande si j'ai droit de demander une certificat de nationalité francaise octroyer par la filiation de mon pére,actuellement je reside en france,et je sais pas comment faire veuiller svp m'aider a cette trace administrative merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir 1 certificat de nationalite?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.364