Obtenir le numéro de téléphone portable de Fahd MEJRY

Question de presta le 24/02/2012 à 13h24
Je souhaiterai avoir le numéro du tétéphone portable de Fahd MEJRY, je lui ai prêté mon véhicule dimanche 19 février 2012 à 20 H 15 environ, je lui ai demandé de me faire une attestation écrite disant qu'il me rendrait ma voiture le lundi 20 février à 12 H30, il m'a ramené ma voiture ce lundi 20 février à 13 H, en plaisantant je lui ai dit que j'allais me rendre au Commissariat avec l'attestation ne le voyant pas à 12 H 3O, il n'a rien répondu, je lui ai demandé si ma voiture n'avait pas de problèmes, il m'a répondu "Elle est impeccable". Il m'a rendu ma carte grise et mon attestation d'assurances, j'ai commis l'erreur de laisser l'attestation qu'il avait rédigé le dimanche 19 février à sa portée, il l'a prise en disant "Cela c'est pour moi" (j'aurais dû faire une photocopie) et cette attitude m'a rendu suspecte, je me suis rendue dans le parking, ma voiture avait été accidentée, elle pouvait rouler, je l'ai déplacée mais la jante de la roue avant gauche ayant eu un choc le pneu s'est dégonflé, tout le côté gauche de ma voiture a subi des dommages, j'ai contacté l'assurances qui m'a dit de le contacter pour faire un constat, cette voiture RENAULT CLIO est de 1998, elle appartenait à mon Père qui est décédé en janvier 2002 que j'ai demandé à avoir lors de la succession chez le Notaire, je suis d'autant plus éprouvée,. Fahd MEJRY n'est pas revenu le lundi 20 février ainsi qu'il l'avait dit, soit à 19 H 30, mercredi 22 la dépanneuse a emmené mon véhicule chez un des Carrossiers agréés par mon assurance, en l'absence de constat, j'aurai 210 euros de franchise à payer, je suis assurée TOUS RISQUES, le Carrossier se fera payer par mon Assurance, mais l'expert passe lundi mais vu l'ancienneté de la voiture, je crains qu'il dise que ma voiture finisse à la casse, ce que pensait le dépanneur et le Carrossier, bien que ce dernier m'a dit d'essayer de convaincre l'Expert pour qu'il accepte de faire les réparations, je suis scandalisée par l'attitude de cet homme, je n'ai jamais eu d'accident avec cette voiture, c'est trop facile, je vais payer pour sa malhonneteté et de plus peut-être me retrouver sans voiture, et n'ai pas les moyens financiers pour en acheter une autre pour l'instant. Je compte sur vous pour obtenir son numéro de portable, et quel recours puis-je avoir ? Que pensez vous de cela. Je v ous remercie de prendre mon affaire en considération.
1 réponse pour «
Obtenir le numéro de téléphone portable de Fahd MEJRY
 »
Réponse de bodede56
Le 14/05/2012 é 09h39
VOUS DEVEZ PORTER PLAINTE AU COMMISSARIAT DE POLICE DE VOTRE DOMICILE!
Référence(s) :
bon sens