670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un pret de 10000€

Question anonyme le 29/07/2010 à 15h18
Dernière réponse le 08/08/2010 à 16h12
[ ! ]
. bonjour actuellement en ayant un projet de reprise de société de restaurant je suis embêter par mon passer bancaire j'ai besoin de 10000€ pour couvrir les frais de démarrage >> loyer >> les première courses >> le fond de roulement >> etc d'avance merci je présenterais toute proposition a un comptable
Répondre
3 réponses pour « 
obtenir un pret de 10000€
 »
Réponse de Secateur
Le 29/07/2010 é 15h28
[ ! ]
Attendez encore un peu, vous allez avoir des escrocs du Benin, des "preteurs prives" qui vont venir vous plumer.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 30/07/2010 é 10h37
[ ! ]
Prendre contact d'abord avec votre comptable il faut un vision d'ensemble de votre futur activité pourquoi: votre vendeur vous vantera tous les qualités de son affaire mais au fait pourquoi doit il le vendre. Analyse des bilans par le comptable (on doit demander les bilan avant d'acheter) De plus votre situation bancaire sera un handicap pour prendre une affaire a votre nom. si FICP ou FCC vous ne pourrez rien obtenir des banques Si vous êtes professionnel de la restauration vous aurez intérêt a être salarié de la structure. que vous ferez acheter. Il vous faut un associé.et un conseil de la chambre des métiers ou CCI. Ne compter pas sur les prêts entre particulier sur internet car arnaque garantie
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 16h12
[ ! ]
Suite à votre annonce de recherche de prêt, je viens par la présente vous dire que je peux vous offrir ce prêt à taux d'intérêt abordable. Si donc intéressé écrivez-moi le plus tôt possible sur francoloulou14@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un pret de 10000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.74