Obtenir un pret de 10000€

. bonjour actuellement en ayant un projet de reprise de société de restaurant je suis embêter par mon passer bancaire j'ai besoin de 10000€ pour couvrir les frais de démarrage >> loyer >> les première courses >> le fond de roulement >> etc d'avance merci je présenterais toute proposition a un comptable
3 réponses pour «
obtenir un pret de 10000€
 »
Réponse de Secateur
Le 29/07/2010 é 15h28
Attendez encore un peu, vous allez avoir des escrocs du Benin, des "preteurs prives" qui vont venir vous plumer.
Réponse de retraitebanque
Le 30/07/2010 é 10h37
Prendre contact d'abord avec votre comptable il faut un vision d'ensemble de votre futur activité pourquoi: votre vendeur vous vantera tous les qualités de son affaire mais au fait pourquoi doit il le vendre. Analyse des bilans par le comptable (on doit demander les bilan avant d'acheter) De plus votre situation bancaire sera un handicap pour prendre une affaire a votre nom. si FICP ou FCC vous ne pourrez rien obtenir des banques Si vous êtes professionnel de la restauration vous aurez intérêt a être salarié de la structure. que vous ferez acheter. Il vous faut un associé.et un conseil de la chambre des métiers ou CCI. Ne compter pas sur les prêts entre particulier sur internet car arnaque garantie
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 16h12
Suite à votre annonce de recherche de prêt, je viens par la présente vous dire que je peux vous offrir ce prêt à taux d'intérêt abordable. Si donc intéressé écrivez-moi le plus tôt possible sur francoloulou14@gmail.com