URGENT RECHERCHE PRET DE 10000 ENTRE PARTICULIERS

BONSOIR, JE RECHERCHE UN PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET EN FRANCE SI POSSIBLE PAS DE PAIEMENT POUR TRANSACTION LE MONTANT EST DE 10000 EUROS URGENT MERCI DE ME CONTACTER madiganthiam@free.fr MERCI D AVANCE CAROLE
39 réponses pour «
URGENT RECHERCHE PRET DE 10000 ENTRE PARTICULIERS
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 11h11
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé JACKY FORESTIER qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu fêter Noël pour mes enfants et rentrer dans le nouvel an en toute tranquillité. Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : jacky.forest@sunumail.sn
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h33
Suite a votre demande de pret.Veuillez me contacter directement par mon mail pour plus d'information. Merci en attente de vite lire votre mail..
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h58
Bonsoir a tous et a toutes , je suis un particulier , et je désire octroyer des prêts a toutes personnes dans le besoin . Comme vous le voyez je ne suis pas d'origine Belge , mais par contre je suis en relation avec plusieurs autorités , cela pour dire a toute personne malveillante, de s'abstenir . Revenants aux personnes désireuses d'obtenir un prêt je suis dans la possibilité de vous octroyer jusqu'à 1 500000€ et pas plus vu mon chiffre d'affaire sur durée maximum de 20 ans et avec un taux de 5% . NB: Je suis une personne sérieuse et rigoureuse dans ce que j'entreprends , donc a toutes personnes voulant sérieusement un prêt me contacter , toute personnes voulant se distraire sera remise a sa place. E-mail: fredericbertils@yahoo.fr Mr. Frédéric Bertils
Référence(s) :
georges ferne
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 12h45
Bonjour Mr, J'ai reçu votre message et je vais vous donner des explications brèves et concrets. Mon offre est sécurisé et ne comporte aucune insuffisance. mon taux d'interet est de 2.5% et le rembourssement commence 5 mois après obtention du pret. Avant tout vous devez remplir le formulaire suivant: 1- Nom complète: Pays: Ville: Adresse: Code postal 2- Montant du credit demandé: durée demandé: jour et montant de votre salaire: 3- Copie de votre pièce d'identité en cours de validité Votre adresse complète Suivi de vos contacts téléphoniques Bulletin de salaire / Photocopie de Relevé Bancaire un justificatif de profession et signerez ensuite une reconnaissance de dette (contrat de prêt)
Réponse de aol
Le 06/07/2011 é 00h02
Bonjour veuillez s'il vous plais écrire a ce mail pour vos recherches de prêt ne dépassant pas 15.000€; je ne vous garantie rien. Merci et bonne chance a toutes et a tous. Contact: cruffrolic@aol.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h56
Bonjour, je m'appelle Pascal Therrien, j'habite a drummondville au quebec, mon email est pacer.333@hotmail.com, mon portable 819 479-4043 et à la maison 819 336-6743, j'ai besoin d'un prêt de 20000$, je suis dans le commerce d'équipements agricoles, besoin pour achats d'équipements, tracteurs etc... Etes-vous en mesure de m'aider sans m'arnaquer?
Référence(s) :
internet
Réponse de ritz0
Le 15/11/2011 é 12h44
Offre de prêt d'argent à toutes les personnes désirant. Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h57
MADAME/ MONSIEUR, JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET DE 10000EURO URGENT .CORDIALEMENT MES SALUTATION DISTINGUEES
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 11h59
Bonjour, J'ai vue votre annonce et je veux vous aidez car je suis un prêteur. En attente de votre mail.
Réponse de je faire des pret
Le 31/07/2012 é 21h20
Prêts Zopa est d'offrir des prêts aboutissants au public avec un très faible taux de 3%. Nous offrons des prêts personnels et d'affaires. Voici quelques questions peu de nous: Etes-vous des dettes? Voulez-vous payer vos dettes? Etes-vous de la dette et vous avez besoin d'un prêt d'urgence? Avez-vous besoin d'un prêt immobilier? Avez-vous besoin de prêt garanti ou non garanti? Avez-vous des plans de développement de votre entreprise? Voulez-vous obtenir votre auto financièrement équipée? Si oui, alors contactez-nous et vous serez donné le meilleur de tout soutien financier. Beaucoup sont là-bas qui a besoin d'une aide financière sans possibilité Mais c'est une occasion que vous ne pouvez pas se permettre de manquer. Nous sommes dans le monde pour obtenir la plupart des gens qui nécessite une aide financière financièrement équipée. Pour plus d'informations contactez-nous par e-mail:francktinos@yahoo.fr Nous prêt de $ 2,000 à $ 5,000,000 à une durée maximale de 10 ans. Pour plus d'informations, contactez-nous dès que possible. Emprunteur de l'information est Nom: Localisation: Numéro de téléphone: Montant nécessaire: durée: Âge: Emploi: Cordialement franck tinos
Référence(s) :
bcao/847/dcl/87/001/clcam
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h57
Bonjour Merci de prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr Marc moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail :marcjuery05@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 14h56
Bonjour Merci de prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr Marc moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail :marcjuery05@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 08h22
Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme Jenny. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 3600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr CHRISTIANO DELPHIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 55000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture pour le travail et mon marie a put ouvrir son entreprise . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : christiano.del@hotmail.fr
Référence(s) :
témoignage urgent
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 09h02
Bonne journée, Avez-vous jamais s'asseoir et de réfléchir d'une compagnie financière où vous pouvez obtenir un prêt d'urgence à partir de? Ou avez-vous pensé à solliciter un prêt à une entreprise privée, mais vous ne pouviez pas pas la bonne compagnie pour obtenir ce prêt de? Félicitations nous sommes à nouveau pour aider ceux qui sont financièrement dans le besoin d'un prêt pour se retrouver avec leur situation. Nous sommes 100% entreprise de prêt d'argent enregistré en Russie, pour plus enquêteurs et Contact e-mail nous aujourd'hui vi: spencermorgan837@gmail.com. Cette société dispose d'aider les gens qui ont essayé la demande de prêt en ligne qui ont déjà être escroqués par ces prêteurs Nigeria. Votre enfin le bonheur est notre but. sincèrement
Référence(s) :
Spencer
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 19h26
Bonsoir !!! coment obtenir un prêt 25.000 avec mensalites de 150 a 300 euros pour mois ,,,???? comment il fonctionne ???et très urgent merci pour me conctater
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 22h22
El berry aziz commercant tel 0788094409 48 ans j ai besoin de 10000€ pour une duré de 2ans si possible
Référence(s) :
Import export
Réponse de mugeutte
Le 01/05/2014 é 13h42
Bonjour je voudrais savoir ci quelle a trouvez un particulier qui a pu lui prêt de l argent merci urgent
Réponse de valli
Le 06/08/2014 é 11h05
Bonjour , je suis salarie , je recherche 10000 euros urgent , je vous remercie d avance
Réponse de joel325
Le 19/08/2014 é 18h47
Bonjour Monsieur Morin Je suis intéressé par votre offre, mais extrêmement méfiant. Je suis artisan ayant besoin de 26000 € sur 8 ou 10 ans. Je ne suis pas contre des frais de dossier mais ne verserai rien avant d'avoir les fonds disponibles. Mon fils est gendarme m'a mis en garde de ce genre de transaction mais je sais également que cela existe réellement avec des gens sérieux en France. Pas sérieux s'abstenir Cordialement Joel 325
Réponse de gabriellfrisonn
Le 29/08/2014 é 00h49
Bonjour J'ai lu ce témoignage dans un groupe Facebook auquel j'appartiens, c'est pourquoi je me permets de vous contacter: «Suite à ma recherche de prêt je suis finalement tombé sur cet homme Normé Monsieur Bernard FRISON qui m'a accorder ce prêt en 24h .je suis donc très heureuse raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner .Alors Avez-vous été rejeté(e) par de nombreuses banques ? Vous êtes en Fichage bancaire ou sortir du Sur endettement ? Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette ? Avez-vous besoin de prêt pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ou autres besoins? Votre problème est résolu. il octroi que des prêts entre particuliers variant de : 2.000€ à 5.000.000€ avec un Taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Si vous êtes intéressé contactez-le directement par ÉMAIL : gabriell.frisonn@gmail.com ÉMAIL : gabriell.frisonn@gmail.com Merci de faire comme moi et famille pour obtenir votre prêt en 24 heures au plus." PS : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.
Référence(s) :
Témoignage de bon offre de prêt rapide