Obtenir le visa pour les Emirats.A.U

Question de freedy le 19/05/2010 à 11h18
Bonjour.je suis camerounais et je voudrai me rendre à Dubai.j'ai besoin d'un visa de deux semaines et je ne sais comment faire pour l'obtenir à partir du cameroun. si je pouvais avoir l'adresse d'une agence de voyage basée à yaoundé, qui fait aussi dans ce domaine ou bien d'une personne sûre pouvant m'aider à avoir ce dernier car c'est vraiment urgent. je vous prie de m'écrire à l'adresse : julierooss@yahoo.fr Merci d'avance
2 réponses pour «
obtenir le visa pour les Emirats.A.U
 »
Réponse de akr_bente
Le 07/01/2011 é 16h56
Je voudrais émigré a qatar
Référence(s) :
je suis licenciée en anglais actuellement je suis professeur d anglais en algerie
Réponse de hens85
Le 26/01/2011 é 14h50
Bonjour Monsieur, Je me nomme MEGNAN HENRI CIRIAQUE à l'état civil. je viens de voir une annonce sur le net disant que vous voudriez un VISA DE DUBAI pour une durée de deux semaines. En effet , je vous envoie ce mail suite à votre requête que vous aviez posté en ligne. je viens par ma présente vous dire que j'aimerais tisser une relation avec vous afin de vous aidez a obtenir le VISA pour DUBAI pour une durée de 03 mois. je vous laisse en espérant avoir une suite favorable de vous tout en en engageant la procédure de votre recherche. Merci de votre compréhension . ciriaquehenri112@hotmail.com MEGNAN