Obtention bourse d'étude uemoa pour 2iE 2012-2013 - Page 2

Bonjour; je suis titulaire d'un DEA en science et gestion de l'environnement à l'Université d'Abobo Adjamé (Abidjan-Côte d'Ivoire). Je voudrais me spé...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Obtention bourse d'étude uemoa pour 2iE 2012-2013
 »
Réponse de khadygeotech@yahoo.f
Le 16/07/2012 é 15h18
Je suis sénégalaise titulaire d'un master2 géotechnique je veux une bourse pour faire une thése
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h20
Bonjour, je me nomme Dago L. Flavient, je suis titulaire d'une maîtrise de recherche à l'Institut de Géographie Tropicale en Géographie des Mers et Exploitation des Océans à l'Université de Cocody Abidjan. Actuellement je fais un DEA, mon sujet porte sur la concurrence portuaire dans le golfe de Guinée. J' aimerais obtenir une bourse pour ma Thèse qui porte sur la compétitivité des ports dans l'espace UEMOA Dans l'attente d'une suite favorable, recevez l’expression de mon profond respect.
Référence(s) :
Côte d'Ivoire, Abidjan
Réponse de jeffrey
Le 19/07/2012 é 15h38
Bonjour,un honneur de vous écrire.Je suis jeune jefferson,Haïtien et étudiant mémorand en psychologie á l université d etat d HaÏti.je voudrais trouver une bourse d etude á l UEMOA pour pourvoir faire un master ds l une des branches des sciences humaines repondant á mes compétences.comptant sur l acceptation de ma demande.
Référence(s) :
Port au prince,Haiti
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h08
Mes salutations. je me nomme Sidi Mohamed Touré; je suis fonctionnaire malien detenteur d'une Maîtrise en droit privé,option carrière judiciaire. je suis agent de la Division Etudes-Suivi-Evaluaton à la Direction Nationale de l'Education Préscolaire et Spéciale(DNEPS).Je sollicite une bourse d'Etudes UEMOA pour me perfectionner dans ledit domaine ou me spécialiser en droits des enfants au titre de 2012-2013 et/ou 2013-2014
Référence(s) :
(+223) 20210377 / 76112677 / 66907687
Réponse de josephbaw
Le 21/07/2012 é 20h36
Je suis un étudiant togolais âgé de 25 ans je suis accepté au 2ie Burkina; en Master option génie civil je sollicite auprès de l' uemoa un demi bourse pour la rentrée septembre 2012-2013 compte tenu de ma limitation financière.je réponds au dossier numéro 14876. Merci pour votre contribution pour le développement de notre chère Afrique.
Référence(s) :
email justinobaw@yahoo.fr
Réponse de terrence
Le 25/07/2012 é 15h00
Bonjour je suis titulaire d'une licence en genie civil avec bientot quatreans d'expérience en topographie minière.je voudrais bien obtenir une bourse pour continuer mes etudes de genie civil au 2ie pour l'année academique 2012-2013. Merci a vous
Référence(s) :
NIGER,Niamey
Réponse de nigerzinder
Le 26/07/2012 é 13h53
Bonjour a vous! De nationalité Nigerienne et agé de 30ans, je m'appel Moussa Bachir, titulaire d'un diplôme d'ingénieur des Ressources en Eaux et du Genie de l'Environment, ( Equivalent d'un Master 2) que j'ai obtenue a l'université Ahmadou Bello University-Zaria (ABU/Zaria) au Nigeria. Je cherche une bourse d'etude de These (Ph.D) en Genie de l'Environnement(Securuté-Santé-Environnement) ou en Hydrogeologie de l'Eau au 2ie de OUAGADOUGOU pour l'année académique 2013-2014
Référence(s) :
Republique du Niger
Tel: (+227) 96 10 48 74
(+227) 94 80 87 24
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h06
Bonsoir, je me nomme Ndjemeli Fapong Arnaud et je suis un jeune camerounais âgé de 20 ans titulaire d'un DIPLÔME D’ingénieur des travaux du génie rural obtenu à l’école nationale supérieure des travaux publics de Yaoundé. j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour continuer au 2ie car j'ai une situation financière très difficile. Je voudrais avoir toutes les précisions possibles pour l'obtention d'une bourse. Bonne réception
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h14
Bonjour. Je me nomme Moussa Diakite, de Nationalite Malienne. Je suis detenteur d'un diplome d'Ingenieur Agronome obtenu aupres de l'IPR/IFRA de Katibougou du Mali. Je souhaite avoir tous les renseignements sur les possibilites de Bourses d'etude dans la zone UEMOA. Notamment ceux se rapportant a l'analyse et la gestion des projets de developpement. Merci de votre reponse
Réponse de ghislainbedox
Le 10/08/2012 é 12h57
Bonjour,je me nomme BATEIWA Ghislain Bedox, je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur de conception en Agronomie,de l'Institut Supérieur de Développement Rural de Mbaïki, Centrafrique.j'aimerai avoir une bourse d'étude pour l'année académique 2013-2014,pour continuer en master spécialisé en Agro-économie. Merci pour une suite favorable.
Réponse de oumc85
Le 12/09/2012 é 12h06
Bonjour: je suis un jeune burkinabé de 27 ans titulaire d'une maitrise en géologie fondamentale et appliquée de l'université de OUAGADOUGOU.je voudrais obtenir une bourse d'étude au 2ie OUAGADOUGOU pour l'année académique 2013-2014 pour continuer ma formation en master génie civil.
Référence(s) :
Robert SANHAMA, ingenieur informatitien au CILSS OUAGADOUGOU 0022670260404
Jean Kirsi OUEDRAOGO,Géologue à OMEGA International OUAGADOUGOU 0022670037228
Réponse de dautan
Le 19/09/2012 é 21h07
Bonjour, je m’appelle Afonso da silva d'origine bissau guinéen ,je réussi le concours du CESAG Sénégal pour l’obtentions d'un Diplôme de master II en Micro Finance et je sollicite auprès de vous une bourse pour accéder a cette formation qui est capitale dans nos pays envoi de développement. pour l'année académique 2012-2013 pour pouvoir continuer ma formation et les cours commence le 15 octobre 2012. merci de donner une suite favorable à ma demande
Référence(s) :
grand yoff Dakar Sénégal
Réponse de dautan
Le 19/09/2012 é 21h12
Demande d'une bouse au CESAG Sénégal pour l'année 2012-2013 après avoir admit au concours d'entrée à l'année académique 2012-2013
Référence(s) :
grand yoff Dakar Sénégal
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 02h56
Bonjour, je m'appelle DAGO Lohoua Flavient. Je suis en DEA (Géographie) option, Géographie des mers et exploitation des océans à l'université de Cocody Abidjan. Je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude UEMOA pour faire une thèse sur la concurrence portuaire dans les pays de l'UEMOA au titre de l'année 2012- 2013. mon mail est: dagoflavien@yahoo.fr Merci de donner une suite à ma demande
Réponse de daouryaou@yahoo.fr
Le 01/10/2012 é 14h32
Bonjour , je m'appelle DAN DAOURA Yaou , titulaire d'une maitrise en sociologie-anthropologie et encadreur en sociologie de l'éducation à l'ENAM de Zinder . je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude UEMOA pour faire une spécialisation en sociologie de l'éducation au titre de l'année 2012-2013 merci et bonne reception
Réponse de dautan
Le 01/10/2012 é 17h24
Bonjour , je sius etudiant bissao guinnéene je suis informé d'admission de concour d'entrée à CESAG Dakar senegal sur le programme africain Master en Microfinance pour l'année academique 2012/2013. Comment je peut faire pour obtenir le bourse de l'eumoa .
Référence(s) :
Grand Yoff dakar senegal
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 01h26
Bonjour,Je suis Kouamé Kouassi Amany de nationalité ivoirien ,je suis admis pour la rentrée en Mai 2013 au 2IE en prémière année de bachelor en ingénieurie de l'eau et de l'environnement sous réserve de financement,j'aimerais donc obtenir une bourse d'étude UEMOA pour continuer mes études au 2IE à Ouagadougou au Burkina Faso.Recevez mes salutations distinguées.
Référence(s) :
email:kouassiamanykouam@yahoo.fr
Contact:(+225) 04 56 55 98/48 67 09 37