Quelle est la durée des etudes en ukraine

Je suis congolaise, titulaire d'un bac c j'aimerais poursuivre mes etudes en ukraine je me demande si le racisme est récéssif ou dominant envers les étrangers,et quelle est la durée totale des etudes en médecine; et aussi en pétrochimie
3 réponses pour «
quelle est la durée des etudes en ukraine
 »
Réponse de charles007
Le 02/12/2010 é 08h19
Bonjour mon ami et désolé d'avoir reçu ton annonce si tardivement. Il faudrai savoir qu'il n'ya presque plus de temps pour postuler pour le compte de l'année académique qui commence car on est presque déjà aux clotures. Mais il est encore possible pour toi de faire vite. Tu peux bien faire la spécialité de tes rèves dans l'université que tu désire en Ukraine. Pour en savoir plus contacte moi à charlesheutchou@yahoo.fr et pose moi toutes tes questions;je n'hésiterai pas à te répondre Bonne chance à toi
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h58
Bonjour Pour poursuivre vos etudes en Ukraine, l'entreprise privee DEN est representant du ministere de l'education national ukrainien sous le № ЦМ0№000200 jouissant du droit d'admettre des étrangers aux études dans les établissements d'enseignement d'Ukraine. Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec votre séjours d'études: envoi des invitations, assistance à l'obtention des visas, accueil à l'aéroport, acheminement à Kharkiv, hébergement au foyer, rédaction des documents, assurance maladie, excursions en ville, initiation B la culture et la vie quotidienne; assistance pendant les études. nous vous invitons a consulter notre site internet pour plus d'information. www.education-in-ukraine.com emai: danielkeumbou@yahoo.fr Mr Daniel Keumbou +380935044587 (en Ukraine) +380952451276 (en Ukraine) +23799299293 (au Cameroun) Entreprise privée "DEN" 61118, Kharkiv-118, P.B.-7599, Ukraine fax: 00380572628891 www.den.kharkov.ua www.education-in-ukraine.com
Référence(s) :
www.education-in-ukraine.com email: danielkeumbou@yahoo.fr
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h47
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? 1. L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), 2. L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; 3. L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? 4. L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; 5. L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; 6. L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, 7. L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; 8. L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, 9. Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE 10. L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com