Obtention d'une bourse pour les etats unis ou canada

Question de LAVOISIER le 16/12/2011 à 17h12
Bonjour je suis grace j'ai 19ans et je d'obtenir mon bac scientifique et j'aimerai obtenir une bourse d'etude pour les etas unis ou le canada merci
1 réponse pour «
obtention d'une bourse pour les etats unis ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h48
Bonjour. je suis Michel Markens, j'ai pu entendre des témoignages disant que vous donnez des bourses d'études aux personnes qui aimeraient faire ses études universitaires a l’extérieur. D'abord je tiens a vous féliciter pour ce travail impeccable que vous réaliser au sein de notre société. je viens de boucler mes études classiques donc j'aimerais obtenir une bourse pour pouvoir me lancer aux études universitaires. A l'attente de votre réponse Mesdames, Messieurs je vous prie d'agréer mes salutations les plus cordiales. Merci, markens