Obtention carte de tansaction immobilière

Est-qu'avec une license MASS(Math Appliquer et Sciences Social), je peux obtenir la carte de transaction immobilière
2 réponses pour «
obtention carte de tansaction immobilière
 »
Réponse de Créagence
Le 03/06/2010 é 12h27
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 10h40
Bonjour, Je dispose des carte Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concret uniquement. Possibilité de loyer progressifs à partir de 500€/mois afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com