Recherche carte professionnelle immobilière

Je suis agent commercial indépendante et suis à la recherche d'une carte professionnelle contre pourcentage sur CA. Qui pourrait m'aider ?
3 réponses pour «
recherche carte professionnelle immobilière
 »
Réponse de HMB
Le 01/12/2010 é 15h46
Je pourrais vous aider, je détiens les 2 cartes T et G, prenez contact avec moi par mail et je ne manquerai pas de me rapprocher de vous. hajiba.moudakkir@numericable.fr
Réponse de SOP-bar-
Le 14/03/2011 é 12h34
Hadjiba bonjour a tu recue le mail de la chambre de commerce je ne peu rien faire je suis peu tu me dire si je prend le baille pour max immobillier merci de me repondre simone
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h34
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toute la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Je m'occupe de toutes les formalités d'obtention auprès de la préfecture. Je réponds également à toutes vos questions d'ordre juridique, comptable et commerciale Mail: cartesproimmobilier@gmail.com