670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche carte professionnelle immobilière

Question anonyme le 30/11/2010 à 10h46
Dernière réponse le 26/10/2011 à 21h34
[ ! ]
Je suis agent commercial indépendante et suis à la recherche d'une carte professionnelle contre pourcentage sur CA. Qui pourrait m'aider ?
Répondre
3 réponses pour « 
recherche carte professionnelle immobilière
 »
Réponse de HMB
Le 01/12/2010 é 15h46
[ ! ]
Je pourrais vous aider, je détiens les 2 cartes T et G, prenez contact avec moi par mail et je ne manquerai pas de me rapprocher de vous. hajiba.moudakkir@numericable.fr
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 14/03/2011 é 12h34
[ ! ]
Hadjiba bonjour a tu recue le mail de la chambre de commerce je ne peu rien faire je suis peu tu me dire si je prend le baille pour max immobillier merci de me repondre simone
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toute la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Je m'occupe de toutes les formalités d'obtention auprès de la préfecture. Je réponds également à toutes vos questions d'ordre juridique, comptable et commerciale Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche carte professionnelle immobilière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.496