Obtention d'une licence de dentiste au canada

Question de jenny F. le 09/10/2009 à 11h10
Je suis libanaise, j'ai fini mes etudes de medecine dentaire au liban et je me specialise en orthodontie en France... est ce qu'il est possible pour moi, une fois mes 3 ans de specialisation terminés, de pouvoir travailler au canada? merci de votre aide
3 réponses pour «
obtention d'une licence de dentiste au canada
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 20h01
Pourquoi vous voulez travailler au canada? je pense qu'il faut fait une programme de deux années et puis prendre d'examens de qualification dentaire. je suis un étudiant de médecine dentaire aussi, et je pense de travailler en France? pouvez vous m'informer du processus. Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h44
Slt,,je suis aussi un futur dentiste issu de l'usj et je compte avoir mon diplome cette annee...je pensais aux examens d'equivalence au Canada..est ce que tu t'es renseigne? est ce que c'est vraiment faisable? ET je suis aussi interesse par l'ortho en France? quel chemin conseile -tu? A ce qu'il parait, c'est pas aussi evident d'etre accepte ds un DU d'ortho..est ce que c vrai?
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h23
Je suis une étudiante en médecine mariée je veux continuer mes etudes au canada comment faire?quels sont les conditions?MERCI