Obtention de VISA long sejour

Quels sont les dossiers à fournir pour avoir un VISA long sejour sinon sejour indeterminé
2 réponses pour «
obtention de VISA long sejour
 »
Réponse de clavier
Le 12/01/2010 é 17h55
Le visa long séjour est dififcile à avoir sauf pour les étudiant justifiants d'une inscription, d 'une bourse ou d'une prise en charge financier par rapport au pays d'origine et en france. Pour les autres, il faut avoir un motif valable surtout travail et surtout des revenus en france c'est ce qui compte vraiment. Avoir une personne qui vous hébérge - hébergement voir avec la mairie - trois derniers fiche de paie et contrat de travail - troisderniers avis d'impôt - edf-gdf, contrat de location, bail ou acte de propriété. - quittance de loyer - pièce d'identité carte CNI, passeport ou carte de séjour. - attestation vitale pour la personne. - assurance de la maison - assurance pour la personne qui arrive en france. @++
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h04
Bonsoir , Je veux avoir un visa pour un voyage linguistique en Latvia . Quels sont svp les documents pour avoir le visa en Latvia ? Merci d'avance :)
Référence(s) :
Je suis marocaine , étudiante .