ALLUVIAL OFFRE DE POUSSIÈRE D'OR A VENDRE

Question de gold1995 le 21/03/2011 à 16h26
Nous avons le plaisir de faire cette offre de l'UA Métal Gold sous peine de parjure et de coopérer avec la pleine responsabilité et juridiques suivant les termes et conditions. 1. Produit: Métal UA (Gold) 2. Origine: Afrique de l'Ouest Burkina-Faso 3. Type: alluviales* 4. Pureté: 22,5 carats ou 92% 5. Quantités: 100-350 kilos 6. Prix: 20.500 $ / kg PROCÉDURES: Un représentant de l'acheteur est supposé descendre en (Rép. du Bénin ou du Ghana) Pour le contrôle par échantillonnage aléatoire de notre or. Ou faire plans pour l'or à navire à sa destination. Nous attendons avec impatience d'établir une relation d'affaires durable avec vous. NOTE: Dans le cas où vous n'allez pas acheter notre l'or, vous avez l'aimabilité de transmettre nos Contact mail à un acheteur d'or (service.gold1995@ymail.com<service.gold1995@gmail.com>). Entant que notre agent nous sommes prêts à vous donner 10% de Commission de l'achat total si vous pouvez nous communiquer vers un acheteur d'or Sérieux enfin de signer des contrats à long termes J'attends votre réponse plus tôt, Merci
2 réponses pour «
ALLUVIAL OFFRE DE POUSSIÈRE D'OR A VENDRE
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 21/03/2011 é 19h26
Vulgaire arnaque
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 08h46
J'ai des clients serieux russes qui veulent avoir de l'or. Moi-meme je suis resident permanent en Russie. Mais a cause de ces escrocs, trop de problemes, je veux aider mes amis, mais quand je pense aux risques, je sais meme plus avec qui parler. Ces escrocs nous font honte, a nous Africains. Je souhaite que l'on cree un site ou toutes les references des anarqueurs seront publiees, documents et photos a l'appui. Il faut denoncer ces escros qui pourrissent la vie des gens. Au lieu de travailler sincerement, ils pensent tromper les gens pour gagner de l'argent facile. Ils sont la honte de l'Afrique! Je demande a tous ceux qui ont ete anarques de me contacter pour former un front commun contre ces escros. Vraiment, ca suffit deja! kenedugupalace@gala.net