670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OFFRE D IVESTISSEMENT / OFFRE PRET FINANCIER

Question de jakobsen le 12/02/2015 à 03h14
Dernière réponse le 12/02/2015 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, Je dispose d’un capital à investir et souhaite m’associer avec un créateur. Mais je suis en panne d’idée. Et j'offre aussi des prêt au personne sérieux . Je suis donc à la recherche d’un porteur de projet disposant d’une idée originale ou du moins capable de s’inscrire sur un marché porteur. Peu importe l’état d’avancement du projet mais dans l’idéal je souhaite participer à quelque chose qui soit bien réfléchi et qui ne parte pas d’une page blanche, avec des personnes sérieuses et de confiance. Je suis mobile sur toute l’Europe pour rencontrer des associés potentiels. J’ai quitté mon précédent emploi. Je souhaite travailler dans l’entreprise dans laquelle j’investis. Je suis de formation commerciale et ai travaillé comme commercial. L’investissement financier de ma part peut être important. Conditions préalables Pour bénéficier d’une aide à l’investissement pour PME, l’entreprise doit : être établie légalement ; offrir des garanties suffisantes de Fiabilité ; avoir une autorisation d’établissement délivrée par votre état Vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements. Cordialement Mail : jakobsen-k@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
OFFRE D IVESTISSEMENT / OFFRE PRET FINANCIER
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 09h22
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OFFRE D IVESTISSEMENT / OFFRE PRET FINANCIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039