Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Offre Or et Mine d'or en bail

Bonjour Nous sommes un groupe de consultants en partenariat avec de grandes usines de cimenteries , de grandes sociétés pétrolières, des groupes d'orpailleurs et cetains directeurs de mine de Diamant. Nous avons nos bureaux implanté à: Abuja au Nigéria, Ouagadougou au Burkina-Faso, Bamako au mali, Ackra au ghana, Conakry en Guinée, Cotonou au Bénin, freetoun en Sierra-Léonne et à luanda en Angola. Pour mieux se concentré sur son usine de raffinerie de pétrole en fin d'instalation, un de nos client a décidé de céder sa mine d'Or. Toutes les études ont été faites. La superficie de la mine est de 987500m2 le dernier prix est 600euro/m2. Toutes les autorisations d'exploitations de la mine sont en règles. Une commission de 15% est prévu pour les intermédiaires,nous avons aussi besoin des partenaires sérieux pour prendre en bail la mine d'or. Si vous ètes interressé, N'hésiter pas à nous contacter Dans l'attente de vos nouvelles, Meilleurs Salutations
2 réponses pour «
Offre Or et Mine d'or en bail
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 23h04
Je suis très intéressé par tout ce que vous avez mentionnée comme Offre Or et Mine d'or en bail, si c'est sérieux et toujours d'actualité,merci de me contacter dans les meilleurs délais par les biais des références ci-dessous. Jean-Stéphane Nemba Courtier international en métaux précieux 12 BP 1639 Abidjan, Côte d'iVoire Courriel: courtimex.infoline@gmail.com Gsm 1: 225 67 27 17 52 Gsm 2: 225 02 28 80 21
Référence(s) :
is
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 00h44
Bonjour je vous et envoyer un message je c'est pas ci vous avez recu .... ci vous -voulez on peu discuter tête poser je suis de France ci votre projets et toujours d'actualité je vous laisse mes coordonnées mon téléphone 07. 71 .11.70.87 06 .15.93.09.95 ou bien laisser moi vos coordonnée je vous rapelles . ou bien warrtsappe cordialement.