669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Offre Or et Mine d'or en bail

Question anonyme le 14/12/2009 à 19h00
Dernière réponse le 15/01/2020 à 00h44
[ ! ]
Bonjour Nous sommes un groupe de consultants en partenariat avec de grandes usines de cimenteries , de grandes sociétés pétrolières, des groupes d'orpailleurs et cetains directeurs de mine de Diamant. Nous avons nos bureaux implanté à: Abuja au Nigéria, Ouagadougou au Burkina-Faso, Bamako au mali, Ackra au ghana, Conakry en Guinée, Cotonou au Bénin, freetoun en Sierra-Léonne et à luanda en Angola. Pour mieux se concentré sur son usine de raffinerie de pétrole en fin d'instalation, un de nos client a décidé de céder sa mine d'Or. Toutes les études ont été faites. La superficie de la mine est de 987500m2 le dernier prix est 600euro/m2. Toutes les autorisations d'exploitations de la mine sont en règles. Une commission de 15% est prévu pour les intermédiaires,nous avons aussi besoin des partenaires sérieux pour prendre en bail la mine d'or. Si vous ètes interressé, N'hésiter pas à nous contacter Dans l'attente de vos nouvelles, Meilleurs Salutations
Répondre
2 réponses pour « 
Offre Or et Mine d'or en bail
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 23h04
[ ! ]
Je suis très intéressé par tout ce que vous avez mentionnée comme Offre Or et Mine d'or en bail, si c'est sérieux et toujours d'actualité,merci de me contacter dans les meilleurs délais par les biais des références ci-dessous. Jean-Stéphane Nemba Courtier international en métaux précieux 12 BP 1639 Abidjan, Côte d'iVoire Courriel: courtimex.infoline@gmail.com Gsm 1: 225 67 27 17 52 Gsm 2: 225 02 28 80 21
Référence(s) :
is
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 00h44
[ ! ]
Bonjour je vous et envoyer un message je c'est pas ci vous avez recu .... ci vous -voulez on peu discuter tête poser je suis de France ci votre projets et toujours d'actualité je vous laisse mes coordonnées mon téléphone 07. 71 .11.70.87 06 .15.93.09.95 ou bien laisser moi vos coordonnée je vous rapelles . ou bien warrtsappe cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre Or et Mine d'or en bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.667