Mine d'or recherche un partenaire technique et financier

Question de zibalik le 14/10/2011 à 22h29
Recherchons un partenaire technique et financier pour l'exploitation d'une mine d'or sur une superficie de 100 hectares ( exploitation semi-industrielle ou industrielle ). Nous avons à notre possession tous les documents légaux d'attribution de la parcelle à exploiter délivrés par le gouvernement de COTE D'IVOIRE et les différentes études et prospections prouvant la présence de l'or en abondance sur le site . Si vous avez les moyens techniques et financiers pour la mise en valeur de la mine d'or , alors , mettez-vous en contacte , en urgence , avec moi pour que nous puissions prendre toutes les dispositions nécessaires pour un partenariat gagnant-gagnant . SINCEREMENT VOTRE. Email : wmpdiamant@yahoo.fr
6 réponses pour «
Mine d'or recherche un partenaire technique et financier
 »
Réponse de pandore93
Le 24/11/2011 é 06h02
ATTENTION ceci est une vulgaire ESCROQUERIE attention
Réponse de zibalik
Le 24/11/2011 é 20h25
Je ne vous permettrez pas de saboter le travail de ceux qui travaillent et participent au développement de leur pays en posant des actes concrets et vérifiables ! Sachez que tout investisseur digne de ce nom à le devoir et l'obligation de vérifier toutes les données et contours d'une affaire auprès des autorités compétentes avant d'investir le moindre sou !!! Je vous signale au passage que la COTE D'IVOIRE est un pays organisé ! Votre manière singulière et irrévérencieuse de vous comporter et de vous arroger des droits de censeur et de juge peut être taxé d'escroquerie INTELLECTUELLE et d'éducation approximative !!!
Réponse de pandore93
Le 25/11/2011 é 05h45
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Référence(s) :
ta g
Réponse de zibalik
Le 25/11/2011 é 22h20
Il y a un adage de chez moi qui dit " ON NE RÉPOND PAS AU COUP DE PIED D'UN ÂNE " .Que dieu ait pitié de vous . Pour moi , le débat est clos .
Réponse de pandore93
Le 26/11/2011 é 06h19
TANT CAR JE NE DISCUTE PAS AVEC UN ANE MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Réponse de sandrab
Le 08/12/2011 é 06h32
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIÈRE ARNAQUE ATTENTION