Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Partenariat sur exploitation de l'or de Madagascar

Bonjour, Nous sommes un groupe de petits orpailleurs se trouvant au nord de Madagascar... Nous exploitons actuellement des terrains aurifères très prometteuse et nous possédons déjà une mine...mais nous l'exploitons de manière trop traditionnelle... Nous cherchons donc un partenariat pour faire une exploitation plus avancée du site,donc nous cherchons plus exactement des matériels plus sophistiqués pour une exploitation en grande quantité... Nous sommes donc ouvert à toute proposition et vous pouvez même vérifiez et analysez tous sur le lieux avant toute collaboration... Qualité de l'Or souvent du 22 Carat mais il aussi directement du 24 Carat... L'or se trouve de deux manière ,sur le sol et il parait qu'on peut obtenir 250 g d'or par tonne de terre traitée et même plus sur certains endroit...mais il y aussi l'or qui se forme en suivant un filons de Quartz,qui se forme souvent comme une grosse pépite avec un peu de quartz,ce que nous exploitons en ce moment... Si la proposition vous intéresse,contactez nous... Merci
29 réponses pour «
Partenariat sur exploitation de l'or de Madagascar
 »
Réponse de marie52
Le 12/04/2010 é 23h25
Bonjour! Suite à votre annonce, j'aimerai avoir plus de détails. Contactez nous par mail.
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 20h12
Nous sommes une ste qui travaille avec de nombreux investisseurs réels .Pouvez vous nous envoyer un dossier très complet merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 00h00
Bonjour, J'ai des acheteurs en Europe mais il faudrait me dire quelle est la quantité d'Or que vous pouvez produire par semaine et/ou par mois.Vous pouvez me transmettre ses informations par mail, ci-joint.Nous pourrons voir ensemble les termes de notre éventuelle collaboration. Si vous avez ou pouvez avoir une connexion skype, ce serait l'idéale pour pouvoir en parler.Cordialement
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 17h47
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h25
Bonjour,je suis entrain de chercher un business au madagascar,j'ai plusiers caterpillars dumpers camions et materiel de carriere, a utiliser pour la mine
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 09h49
En ce qui concerne mon offre,comme je disais sur mon annonce,j'ai les terrains pour l'exploitation de l'Or et légalement...pour le moment comme je disais aussi l'exploitation se fait de manière simple et les résultats par conséquent n'est pas très grand chose... Nous avons déjà une mine ou plus précisément une carrière et nous souhaitons exploité les terrains de manière industrielle ou plus avancée... L'endroit est riche comme la région toute autour déjà mais pour le moment aucune étude du sous sol de l'endroit n'a été faite,donc aucune précision sur le potentiel du terrain et c'est pour cette raison que celui qui est intéresse par mon offre doit d'abord venir lui même ou avec un technicien pour voir et étudier et en constater du résultat et après bien sur on pourrait passer sur une autre étape de notre partenariat... Nous cherchons donc une partenariat à la fois au niveau du technique d'exploitation mais aussi au niveau matériels et financières... Pour me contacter,mon mail c'est: timss20@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 06/02/2011 é 08h16
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse de ccpgem
Le 10/02/2011 é 09h15
Bonjour, je m'appelle Michel et je suis ingénieur des Mines sortant de l'Ecole Supérieure Polytechnique d'Antananarivo. Je possède un périmètre minier dans un gisement aurifère potentiel à Voatavo Zazafotsy, valide pendant 8 ans . Des études sont déjà élaborées durant 5 mois: filon aurifère de quartzite, teneur moyenne 4à7gr par tonne (profondeur de prospection seulement à 25m), qualité 24cts, etc Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mail.
Référence(s) :
Permis minier N°38698-1 du 05 décembre 2010. durée de validation 8 ans.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h20
Bonjour,Michel,votre mail ne'est pas visible,je vous donne la mienne corda.carlo@gmail.com je suis entrain de organiser mon voyage pour Antananarivo vers la fin de fevrier. svp expliquez le projet et on pourras se voir.ecrivez encore votre mail ,peut etre que la 2 fois soit visible merci et au plaisir de vous lire
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h12
Bonjour Michel je suis carlo mon adresse skype carlocorda1
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h36
Pourquoi dites vous qu'il s'agit d'une arnaque ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h22
Bonjour Ma machine enlève l'or fin - moins de 1 mm. Vous pouvez me l'acheter. Ou laissez-nous travailler ensemble pour extraire l'or. Quelles sont vos suggestions? Merci
Réponse de anti.arnaque
Le 23/02/2011 é 20h34
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse de malalafidele
Le 06/05/2011 é 08h05
Bonjour ! Nous sommes un Ingénieur Géomètre qui peut travailler avec vous pour les délimitation précise de votre carreaux Et le détermination précise de votre coordonnées de point de sondage ou de point de référence Spécialiste en Cordonnées Laborde Madagascar et le Système GPS
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h58
Il est interdit de sortir de lor du pays
Référence(s) :
un wasa
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 00h57
Bonjour si vous cherchez du business sur Lada je suis intéressés par votre engin surtout ci c'est du caterpillard mon e mail mandjeh@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 06h51
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse de baloulechien
Le 31/08/2011 é 17h17
Faux, il est tout a fait possible d'exporter de l'or de Madagascar, il y a ici des amateurs qui racontent nimporte quoi Direction Antana Produc Diégo exploitation minière France
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 10h56
Bonjour, Nous sommes titulaire d'un permis minier avec comme substance de l'or...Nous mettons en vente ledit permis ou nous cherchons une éventuelle collaboration. Notre site se trouve sur Madagascar dans la région d'Antsirabe. Merci de me contacter au : rmjoel1@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h59
Bonjour Ma machine enlève l'or fin - moins de 1 mm. Vous pouvez me l'acheter. Ou laissez-nous travailler ensemble pour extraire l'or. Quelles sont vos suggestions? Merci de me contacter au : podolie2010@gmail.com Merci