Nous cherchons des particulieres pour vendre de l'or brute

Nous sommes une societé qui est basé en Afrique nous travaillons avec la cooperative des artisants de chercheurs d'or et de diamant D'origine (Mali ,Burkina Faso Ghana Cote D'ivoire ECT) vous pouvez faire deplacer l'artisant sur paris, les frais de sejour sont a la charge de l'artisant et vous pouvez faire controler l'or ou le diamant par l'expert de votre choix avant tout achat Merci de prendre conctat avec nous. mercanbenin@yahoo.fr
14 réponses pour «
nous cherchons des particulieres pour vendre de l'or brute
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 05h17
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 02h59
Bonjour je suis interesser a votre annonce ,si vous pouvez me faire proposition ,nous cherchons de l'or et diamand casser brut tout categorie,si vous pouvez deplacer avec le produits ,nous pourons faire affaire face a face soit a dubai ou en algerie, abientot tekouk
Réponse de kallwash
Le 10/05/2011 é 23h18
Bonjour tekouk, nous voyageons souvent en Guinée à Conakry, et nous connaissons très bien le terrain en ce qui concerne l'or et le diamant. Justement nous cherchons des investisseurs ou des experts qui voudraient travailler avec nous, pour connaitre nos conditions veuillez laisser un message si vous voulez entrer en contact avec nous. cordialement, kallwash
Réponse de anti.arnaque
Le 11/05/2011 é 05h38
Grosse arnaque
Réponse de davidtite
Le 09/06/2011 é 16h54
Bonjour tekouk voici pouvez vous me contacter par mail
Réponse de anti.arnaque
Le 10/06/2011 é 02h48
Attention grosse arnaque
Réponse de davidtite
Le 10/06/2011 é 07h36
Attention ce n'est pas une arnaque
Réponse de waziri
Le 30/07/2011 é 00h46
J'espère que vous allez bien, on m'appel Mr Waziri.Augustin je travail en tant que directeur commercial et représentant d'un groupement d'or pailleur basé en Afrique de l'ouest et opérant dans le domaine de l'or en poudre et en lingot, je dispose actuellement d'une marchandise d'or et aimerais vendre cette marchandise en Europe ou ailleurs dans le monde. Caractéristiques Nature : or en poudre Quantité : 350 kg Qualité : 22 carats plus Pureté : 94% Prix $ 22000 /kg Origine : BURKINA-FASO/Ghana Contact adresse mail: Waziri.Augustin@hotmail.fr
Référence(s) :
Nature : or en poudre
Quantité : 350 kg
Qualité : 22 carats plus
Pureté : 94%
Prix $ 22000 /kg
Origine : BURKINA-FASO/Ghana
Réponse de davidtite
Le 30/07/2011 é 01h58
Je vous envoyé un mail monsieur waziri
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 06h50
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h45
Hello After obtaining your address through my personal research, I send you this message of business proposal for what I seeking your contest. I am an agronomist, and during my visit to Burkina Faso, I established an excellent contact with a group of villagers (Miners) in Burkina who is within the field of OR, they told me a significant amount so we are Standing looking for a buyer in Europe. The characteristics are follows. Nature: OR powder. Quantity: 250 kg Purity: 92% minimum Quality: 22 carat +. Origin: Benin Price: 13000 EURO Indeed it is helping us to export gold to your destination, may it please you to understand that you pay nothing for the price of the goods. But you ship goods such as: Box cans, fertilizer, rice, sugar, oil, and products pharmacetique etc.. ... .. It is urgent to your suggestion and you do the movement to establish the existence of the goods and the same time meet with the representative of Burkina Faso to villagers make commitments vis-à-vis the latter. With this in mind, please accept my best regards gillebourant@gmail.com See you soon
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 02h50
Bonjour, Je voudrais avoir des contacts pour vendre de l'or brut 22 carats, provenance Guinée Conakry. J'ai entendu que c'est un business qui marche bien et je voudrais le démarrer. Si vous êtes intéressé envoyez moi vos contacts et votre prix pour un kilo d'or. Acheteurs non sérieux s'abstenir. Par contre je ne vendrais qu'à des ACHETEURS basés en FRANCE. Bien à vous, Email : amonamour@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h32
Suis interesser j'ai de l'or suis à la recherche des acheteurs. contact junglekamsrk@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 13h06
Bonjour tekouk je suis en France es nous disposont de diamant venant de Tanzanie merci de mais contacter au 0771737639