669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous cherchons des particulieres pour vendre de l'or brute

Question anonyme le 26/11/2010 à 17h58
Dernière réponse le 30/10/2016 à 13h06
[ ! ]
Nous sommes une societé qui est basé en Afrique nous travaillons avec la cooperative des artisants de chercheurs d'or et de diamant D'origine (Mali ,Burkina Faso Ghana Cote D'ivoire ECT) vous pouvez faire deplacer l'artisant sur paris, les frais de sejour sont a la charge de l'artisant et vous pouvez faire controler l'or ou le diamant par l'expert de votre choix avant tout achat Merci de prendre conctat avec nous. mercanbenin@yahoo.fr
Répondre
14 réponses pour « 
nous cherchons des particulieres pour vendre de l'or brute
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 05h17
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 02h59
[ ! ]
Bonjour je suis interesser a votre annonce ,si vous pouvez me faire proposition ,nous cherchons de l'or et diamand casser brut tout categorie,si vous pouvez deplacer avec le produits ,nous pourons faire affaire face a face soit a dubai ou en algerie, abientot tekouk
Répondre
Réponse de kallwash
Le 10/05/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonjour tekouk, nous voyageons souvent en Guinée à Conakry, et nous connaissons très bien le terrain en ce qui concerne l'or et le diamant. Justement nous cherchons des investisseurs ou des experts qui voudraient travailler avec nous, pour connaitre nos conditions veuillez laisser un message si vous voulez entrer en contact avec nous. cordialement, kallwash
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/05/2011 é 05h38
[ ! ]
Grosse arnaque
Répondre
Réponse de davidtite
Le 09/06/2011 é 16h54
[ ! ]
Bonjour tekouk voici pouvez vous me contacter par mail
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/06/2011 é 02h48
[ ! ]
Attention grosse arnaque
Répondre
Réponse de davidtite
Le 10/06/2011 é 07h36
[ ! ]
Attention ce n'est pas une arnaque
Répondre
Réponse de waziri
Le 30/07/2011 é 00h46
[ ! ]
J'espère que vous allez bien, on m'appel Mr Waziri.Augustin je travail en tant que directeur commercial et représentant d'un groupement d'or pailleur basé en Afrique de l'ouest et opérant dans le domaine de l'or en poudre et en lingot, je dispose actuellement d'une marchandise d'or et aimerais vendre cette marchandise en Europe ou ailleurs dans le monde. Caractéristiques Nature : or en poudre Quantité : 350 kg Qualité : 22 carats plus Pureté : 94% Prix $ 22000 /kg Origine : BURKINA-FASO/Ghana Contact adresse mail: Waziri.Augustin@hotmail.fr
Référence(s) :
Nature : or en poudre
Quantité : 350 kg
Qualité : 22 carats plus
Pureté : 94%
Prix $ 22000 /kg
Origine : BURKINA-FASO/Ghana
Répondre
Réponse de davidtite
Le 30/07/2011 é 01h58
[ ! ]
Je vous envoyé un mail monsieur waziri
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 06h50
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h45
[ ! ]
Hello After obtaining your address through my personal research, I send you this message of business proposal for what I seeking your contest. I am an agronomist, and during my visit to Burkina Faso, I established an excellent contact with a group of villagers (Miners) in Burkina who is within the field of OR, they told me a significant amount so we are Standing looking for a buyer in Europe. The characteristics are follows. Nature: OR powder. Quantity: 250 kg Purity: 92% minimum Quality: 22 carat +. Origin: Benin Price: 13000 EURO Indeed it is helping us to export gold to your destination, may it please you to understand that you pay nothing for the price of the goods. But you ship goods such as: Box cans, fertilizer, rice, sugar, oil, and products pharmacetique etc.. ... .. It is urgent to your suggestion and you do the movement to establish the existence of the goods and the same time meet with the representative of Burkina Faso to villagers make commitments vis-à-vis the latter. With this in mind, please accept my best regards gillebourant@gmail.com See you soon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 02h50
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais avoir des contacts pour vendre de l'or brut 22 carats, provenance Guinée Conakry. J'ai entendu que c'est un business qui marche bien et je voudrais le démarrer. Si vous êtes intéressé envoyez moi vos contacts et votre prix pour un kilo d'or. Acheteurs non sérieux s'abstenir. Par contre je ne vendrais qu'à des ACHETEURS basés en FRANCE. Bien à vous, Email : amonamour@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h32
[ ! ]
Suis interesser j'ai de l'or suis à la recherche des acheteurs. contact junglekamsrk@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 13h06
[ ! ]
Bonjour tekouk je suis en France es nous disposont de diamant venant de Tanzanie merci de mais contacter au 0771737639
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous cherchons des particulieres pour vendre de l'or brute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.278