Un site qui rend vip moviestarplanet gratuit !!

Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse email par celle si : VIPmoviestarplanet@hotmail.fr sinon si sa marche pas envoie ton pseudo et mdp et ils te feront le plutot possible c'est leur email leur vrai et moi je suis vip 1 moi grace a eux voila et derien si jamais vous etes vip pour 1semaine ou 1mois ;)
72 réponses pour «
un site qui rend vip moviestarplanet gratuit !!
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h27
Salut je veux bien te croire mais ou faut mettre cette adresse ?
Référence(s) :
OU ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h31
Bon j'ai trouver ou faut la mettre mais sa marche pas :/
Référence(s) :
TROUVER
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h47
Bonjours quelqun connait le numéro dun des modérateures du siote ???
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h22
Bonjour je suis emma-stars et je joue a ce jeu genial je reve d'etre vip quelle ci il faut aller la miss qui a commenter
Référence(s) :
emma-stars
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h01
Salut qui me donne une carte cadeau je reve d'etre une star
Référence(s) :
SVPPPPPPP
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h55
Salut je vé te demander en ami emma-stars accepte moi stp mon pseudo : chaipaenfaite mon pseudo sé tou coler é ya pa de majuscule
Référence(s) :
j'tenmerde
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h29
Bonjour chui vip car une amies ma doner l'email pour etre vip tener jvou la donne mes c secret c'est maureen-74@hotmail.fr
Référence(s) :
merci tener
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h27
Moi aussi jveu devenire riche mais jtrouve rien
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h47
Cc jaimerai beaucoup etre VIP sur MSP jai essayer beaucoup d'adresse mais quesquil faut faire une fois quon na changé d'adresse ? Paske c marquer on vous a envoyé un e-mail et tout et tou mais faut pas faire un truc une fois quon na changé sont e-mail ?
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h24
C complètent arnaquer moi jai la vrai adresse une ami me la donner et j'ai essayer sur un de mes compte et jetait VIP un ans pour le savoir envoyer un message a un de mes compte pas VIP mon pseudo beyonce3033
Référence(s) :
Vip
Réponse de beaute canon
Le 01/10/2012 é 16h14
Vous pourier me fair vip avec la carte cadeau svp je m'appel love love stylé sur msp je vous en suplie je cherche cette carte depuit que je suis inscrite et je ne l'ai pas trouver :-( svp aider moi ♥♥ . merci
Référence(s) :
vip avec la carte
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h40
Svp une carte cadeau vip et mon pseudo ses mathis riche
Réponse de anon88
Le 21/10/2012 é 16h08
Aucun moderator ne fait vip si un sit vous dit le contrair c' est ke c' est faut
Référence(s) :
demnder moi en ami sur msp je mapell oo-bella6
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h28
Salut mon pseudo c'est riri22riri22 alors envoyer des invite en amis bis
Référence(s) :
je veux plein d'amis !!!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 14h47
Salut je m'appelle Zombrero Rendez moi vip pr 1 ans avec 1000000000 de sc sinon je dit tout au comiceriat de police qui il y'a unsite qui rend vip Et GRATUITEMENT VOUZ AVEZ 2 JOURS SI JE NE SUIT PAS VIP Je dit tt au comiceriat Compriiiis ??????
Référence(s) :
Zombrero De msp Attention seulement 2 jours
Réponse de gomille
Le 24/11/2012 é 09h49
Svp pouvez vous me mettre vip 1 an avec plein de sc :-) mon pseudo : gomille
Référence(s) :
j ai jamais ete vip et j aimerai bien l aitre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h24
Je n'ai jamais été vip et je serai reconnaissante a celui qui me rend vip moi je ne vai pas trop loin juste une semaine ou 3 jours car c pas cher car depuis mon pays je narrive pas a payer j'ai deja essayé et sa marche pas donc on peut maider je donnerai bien sur des souhait car jaurai bocoup dargent merci d'avance et j'ai une question les vip peuvent donner au autre des cado vip?
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h26
Non mais vous pouvez pas donner de VRAIES solutions ? Grâce aux arnaqueurs on ne sait plus qui arnaque et qui dit la vérité... ce forum a été créé pour vraiment savoir comment être vip sur moviestarplanet sans payer : alors s'il vous plaît donnez-nous la solution !
Réponse de cath02
Le 17/12/2012 é 18h41
Jai un compte vip mais je me suis fé pirater alor on ma mi en moche je peut pu me changer donc je voudrais que qulqun me mete vip pendants 1 ans ou 3 mois, ou me donne un code ou le numéro de moviestarplanet merci ! xCamille02
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 17h41
Comment je peux être vip gratuitement je ne trouve aucun site qui marche ?