Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse email par celle si : VIPmoviestarplanet@hotmail.fr
sinon si sa marche pas envoie ton pseudo et mdp et ils te feront le plutot possible c'est leur email leur vrai et moi je suis vip 1 moi grace a eux voila et derien si jamais vous etes vip pour 1semaine ou 1mois ;)
Cc jaimerai beaucoup etre VIP sur MSP jai essayer beaucoup d'adresse mais quesquil faut faire une fois quon na changé d'adresse ? Paske c marquer on vous a envoyé un e-mail et tout et tou mais faut pas faire un truc une fois quon na changé sont e-mail ?
C complètent arnaquer moi jai la vrai adresse une ami me la donner et j'ai essayer sur un de mes compte et jetait VIP un ans pour le savoir envoyer un message a un de mes compte pas VIP mon pseudo beyonce3033
Vous pourier me fair vip avec la carte cadeau svp je m'appel love love stylé sur msp je vous en suplie je cherche cette carte depuit que je suis inscrite et je ne l'ai pas trouver :-( svp aider moi ♥♥ .
merci
Salut je m'appelle Zombrero Rendez moi vip pr 1 ans avec 1000000000 de sc sinon je dit tout au comiceriat de police qui il y'a unsite qui rend vip Et GRATUITEMENT VOUZ AVEZ 2 JOURS SI JE NE SUIT PAS VIP Je dit tt au comiceriat Compriiiis ??????
Je n'ai jamais été vip et je serai reconnaissante a celui qui me rend vip moi je ne vai pas trop loin juste une semaine ou 3 jours car c pas cher car depuis mon pays je narrive pas a payer j'ai deja essayé et sa marche pas donc on peut maider je donnerai bien sur des souhait car jaurai bocoup dargent merci d'avance
et j'ai une question les vip peuvent donner au autre des cado vip?
Non mais vous pouvez pas donner de VRAIES solutions ? Grâce aux arnaqueurs on ne sait plus qui arnaque et qui dit la vérité... ce forum a été créé pour vraiment savoir comment être vip sur moviestarplanet sans payer : alors s'il vous plaît donnez-nous la solution !
Jai un compte vip mais je me suis fé pirater alor on ma mi en moche je peut pu me changer donc je voudrais que qulqun me mete vip pendants 1 ans ou 3 mois, ou me donne un code ou le numéro de moviestarplanet merci !
xCamille02