OFFRE DE PRËT A TOUT PERSONNE SOLAVABLE

Cher monsieur ou madame Je viens par ce mail vous apporter mon soutien financier et précise être dans la capacité de vous offrir des prêts allant de 5000€ à 500000€ pourvu que vous semblez solvable et cela en référence à vos revenus témoignés par votre bulletin de salaire, revenus et autres.... Notons bien donc que sur ce fait, tout demande devra être appuyée par un but précis car il ne faudrait par emprunter pour le luxe mais par nécessité. Tout intéressé est prier de me contacter par jpauldumez@gmail.com Cordialement
2 réponses pour «
OFFRE DE PRËT A TOUT PERSONNE SOLAVABLE
 »
Réponse de frédéric82
Le 09/06/2011 é 22h35
Arnaque complète;cela parait évident vu les fautes de français et de syntaxe mais il est bon de le préciser
Réponse de anti.arnaque
Le 10/06/2011 é 02h58
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement merci