Offre de pret aux particulires sérieux

Question de pierredulon le 15/12/2010 à 15h53
Je suis un banquier à la retraite et avec mes collègues nous avons décider d'octroyer des prets aux particuliers honnetes et sérieux.
6 réponses pour «
offre de pret aux particulires sérieux
 »
Réponse de kriad17
Le 15/12/2010 é 16h10
PUIS JE SAVOIR : LES CONDITIONS ET LE MONTANT kriad17@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 16/12/2010 é 04h49
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 20h39
Je dispose d'une capitale de 2.5.000.000€ étant actionnaire à la banque Bonjour et Bonsoir Mr, Mme et Mlle Particulier Français,Belges,Italie,Suisse,Canada,MARTINIQUE,GUYANE Française,Polynésie Française,ILE DE LA RÉUNION,TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLE, dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne voici mon email: robertlalane@live.fr -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts refinancement - Des Prêts pour procurer votre véhicule - Des Prêts pour créer votre propre entreprise -Des Prêts immobilier et tous allant de 10.000 à 2.000.000€
Référence(s) :
offre de pret d'argent sérieux entre particulier
Réponse de kriad17
Le 29/08/2013 é 18h35
Je suis pret aussi a devenir votre partenaire ou associer dans tout les cas quel sont les conditions da
Référence(s) :
rien
Réponse de kriad17
Le 29/08/2013 é 20h15
Dans les deux cas j'ai des projets que je suis entrain de aire des études technico -économique sur la rentabilité du projet et j'aimerai bien après avoir faire toute l’étude avoir un prêt afin de le réaliser ou chercher un partenaire ou associé sérieux en souhaitant réussir.
Référence(s) :
KLAA
Réponse de chrisbzh
Le 14/06/2014 é 18h48
Vous prenez les gens pour des CONS?