Offre de prêt entre particuliers sérieux en Alger

Question de Jean540 le 13/04/2019 à 18h04
Bonjour. Je me présente Mr Badreddine Barkat originaire Algériens, je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5 000 EURO à 500.000.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse E-mail - BadreddineBarkat10@gmail.com
1 réponse pour «
Offre de prêt entre particuliers sérieux en Alger
 »
Réponse de Jean540
Le 13/04/2019 é 18h05
Bonjour. Je me présente Mr Badreddine Barkat originaire Algériens, je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5 000 EURO à 500.000.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse E-mail - BadreddineBarkat10@gmail.com