669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt entre particuliers sérieux en Alger

Question de Jean540 le 13/04/2019 à 18h04
Dernière réponse le 13/04/2019 à 18h05
[ ! ]
Bonjour. Je me présente Mr Badreddine Barkat originaire Algériens, je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5 000 EURO à 500.000.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse E-mail - BadreddineBarkat10@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Offre de prêt entre particuliers sérieux en Alger
 »
Réponse de Jean540
Le 13/04/2019 é 18h05
[ ! ]
Bonjour. Je me présente Mr Badreddine Barkat originaire Algériens, je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5 000 EURO à 500.000.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse E-mail - BadreddineBarkat10@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt entre particuliers sérieux en Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.282