Bonjour j ai besoin e 6 milles dinard tunisen en urgence remboursement en mois de juillet 2014 je rembourse 8 milles dinars et je vous donne comme garantis des chéques ou un chéque global ou des traites comme ca vous convient merci d avance mon num tel 22901679
Bonjour;
j'ai une société import export en Tunisie et j'ai besoin de 15000 Euro pour travailler
merci j'attend votre réponse
mail :radhiaadhadhi@yahoo.com
tél:20082047
Merci
Une association Chrétienne offre de prêt d'argent aux particuliers Nous venons en aide aux personnes désireuses d’obtenir un prêt , afin de leur offrir des conditions de vie plus ou moins favorables Toute sorte de financement pour un projet bien défini.
E-mail: lasseras.marie@e-nautia.com
Arc33777@gmail.com
residant a alger je cherche preteurs sur taux intere pour etablir act notarier
sans probleme de papiers ou de compte banquaire
a vous les studios.
Bonjour tlm je vois qu'il y a que des arnaqueurs mais bon je n'ai plus d'autres solution que chercher un vrai preteur entre particuliers
moi je suis marié 34 ans travaillant dans la fonction publique j'ai besoin d'urgence de 5000 dinars mais vraiment c'est très sérieux ce n'est pas pour un projet ni investissement c'est une dépense urgente que je dois la fournir par tous les moyens et je ne peux rembourser que sur 36 mois j'accepte toutes les conditions que vous voulez soyez juste sérieux
merci
BONJOUUUUUUUUUUR JE SUIS UNE JEUNE FILLE EN TUNISIE J AI BESOINS DE 400 DINARS POUR FAIRE UN SCANER JE RENDS CHAQUE MOIS 100 DINARS APARTIR DE MOIS PROCHAIN MERCI JE SUIS Z H
Bonjour
J'ai lu ce témoignage dans un groupe Facebook auquel j'appartiens, c'est pourquoi je me permets de vous contacter: «Suite à ma recherche de prêt je suis finalement tombé sur cet homme qui m'a accorder ce prêt en 24h .je suis donc très heureuse raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner .Alors Avez-vous été rejeté(e) par de nombreuses banques ? Vous êtes en Fichage bancaire ou sortir du Sur endettement ? Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette ? Avez-vous besoin de prêt pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ou autres besoins? Votre problème est résolu. il octroi que des prêts entre particuliers variant de : 2.000€ à 5.000.000€ avec un Taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Si vous êtes intéressé contactez-le directement par
ÉMAIL : gabriell.frisonn@gmail.com
ÉMAIL : gabriell.frisonn@gmail.com
Merci de faire comme moi et famille pour obtenir votre prêt en 24 heures au plus."
PS : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.
Reponse a gabriellfrisonn faut pas prendre des gens pour de blaireau
aucun prêteur sur le net ni sur facebook tous faux vous le premier
ne jamais repondre ne jamais payer
la nouvelle des faux prêteur passe aussi