OFFRE DE PRETS ENTRE PARTICULIERS EN TUNISIE - Page 2

Je cherche un particulier qui prete l'argent pour particulier en tunisie, j'ai besoin de 3 mille dinars tunisien dans une semaine, merci d'avance
83 réponses pour «
OFFRE DE PRETS ENTRE PARTICULIERS EN TUNISIE
 »
Réponse de jff74960
Le 11/11/2013 é 18h52
Philippefalow@gmail.com faux preteur ne jamais souscrire un pret sur le net quelque soit le pays
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 00h38
Bonjour j ai besoin e 6 milles dinard tunisen en urgence remboursement en mois de juillet 2014 je rembourse 8 milles dinars et je vous donne comme garantis des chéques ou un chéque global ou des traites comme ca vous convient merci d avance mon num tel 22901679
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h48
Bonjour , je suis tunisien et j'ai besoin d'un credit de 4 milles dinars au urgence , merci de me contacter sur williziano@gmail.com 55991520
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h17
Bonjour; j'ai une société import export en Tunisie et j'ai besoin de 15000 Euro pour travailler merci j'attend votre réponse mail :radhiaadhadhi@yahoo.com tél:20082047 Merci
Référence(s) :
Mr BOUSTON
Réponse de retraitebanque
Le 08/01/2014 é 09h49
Philippefalow@gmail.com faux preteur P/S : Malhonnêtes, merci de ne pas me répondre:
Réponse de lasseras
Le 15/01/2014 é 19h17
Une association Chrétienne offre de prêt d'argent aux particuliers Nous venons en aide aux personnes désireuses d’obtenir un prêt , afin de leur offrir des conditions de vie plus ou moins favorables Toute sorte de financement pour un projet bien défini. E-mail: lasseras.marie@e-nautia.com
Référence(s) :
Une association Chrétienne offre de prêt d'argent
Réponse de retraitebanque
Le 16/01/2014 é 10h22
Pas plus chretienne mais faux prêteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 14h00
Bonjour. J'ai besoin d'un prêt pour financer un projet. Merci de me contacter
Réponse de retraitebanque
Le 31/01/2014 é 14h26
Philippefalow@gmail.com FAUX PRETEUR
Réponse de ben 10
Le 20/05/2014 é 13h16
Je suis algerien je cherche preteur algerien ou autre avec qui je peux notarier notre transaction sans problemes de papier..ect....donant ,donant .
Réponse de ben 10
Le 20/05/2014 é 13h30
Arc33777@gmail.com residant a alger je cherche preteurs sur taux intere pour etablir act notarier sans probleme de papiers ou de compte banquaire a vous les studios.
Réponse de oussoufa
Le 20/05/2014 é 15h34
Tunisienne honnete et serieuse besoin d'urgence de 4000dt avec un cheque de garantie svp aider moi
Réponse de walid_wbf
Le 23/05/2014 é 17h20
Bonjour tlm je vois qu'il y a que des arnaqueurs mais bon je n'ai plus d'autres solution que chercher un vrai preteur entre particuliers moi je suis marié 34 ans travaillant dans la fonction publique j'ai besoin d'urgence de 5000 dinars mais vraiment c'est très sérieux ce n'est pas pour un projet ni investissement c'est une dépense urgente que je dois la fournir par tous les moyens et je ne peux rembourser que sur 36 mois j'accepte toutes les conditions que vous voulez soyez juste sérieux merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h47
BONJOUUUUUUUUUUR JE SUIS UNE JEUNE FILLE EN TUNISIE J AI BESOINS DE 400 DINARS POUR FAIRE UN SCANER JE RENDS CHAQUE MOIS 100 DINARS APARTIR DE MOIS PROCHAIN MERCI JE SUIS Z H
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 03h35
Salut J'ai besoin d'un prêt de 100000 dinars en Tunisie
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h39
Bjr tunisienne et je besoin de 3000 dt pour améliore mon projet merci de me cantacter fbpub308@gmail.com/24545854
Référence(s) :
papiers de mon bureau
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 01h35
JE SUIS UNE JEUNE TUNISIENNE J AI BESOIN EN URGENCE DE 2000 DINARS JE LES DANS UN AN svp contactez moi amina005@live.fr
Réponse de gabriellfrisonn
Le 24/08/2014 é 11h40
Bonjour J'ai lu ce témoignage dans un groupe Facebook auquel j'appartiens, c'est pourquoi je me permets de vous contacter: «Suite à ma recherche de prêt je suis finalement tombé sur cet homme qui m'a accorder ce prêt en 24h .je suis donc très heureuse raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner .Alors Avez-vous été rejeté(e) par de nombreuses banques ? Vous êtes en Fichage bancaire ou sortir du Sur endettement ? Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette ? Avez-vous besoin de prêt pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ou autres besoins? Votre problème est résolu. il octroi que des prêts entre particuliers variant de : 2.000€ à 5.000.000€ avec un Taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Si vous êtes intéressé contactez-le directement par ÉMAIL : gabriell.frisonn@gmail.com ÉMAIL : gabriell.frisonn@gmail.com Merci de faire comme moi et famille pour obtenir votre prêt en 24 heures au plus." PS : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.
Réponse de ALAINTN
Le 06/09/2014 é 16h09
BONJOUR AVEZ VOUS TROUVE LES 3000DT ???
Réponse de retraitebanque
Le 06/09/2014 é 16h24
Reponse a gabriellfrisonn faut pas prendre des gens pour de blaireau aucun prêteur sur le net ni sur facebook tous faux vous le premier ne jamais repondre ne jamais payer la nouvelle des faux prêteur passe aussi