670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OFFRE DE PRETS ENTRE PARTICULIERS EN TUNISIE - Page 3

Question anonyme le 26/12/2009 à 19h13
Dernière réponse le 29/11/2020 à 10h59
[ ! ]
Je cherche un particulier qui prete l'argent pour particulier en tunisie, j'ai besoin de 3 mille dinars tunisien dans une semaine, merci d'avance
Répondre
83 réponses pour « 
OFFRE DE PRETS ENTRE PARTICULIERS EN TUNISIE
 »
Réponse de ALAINTN
Le 26/09/2014 é 21h02
[ ! ]
AVEZ VOUS TROUVER VOTRE ARGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 15h27
[ ! ]
Bonjour je suis sur tunis, j'ai besoin d'un pret de 120.000 Dinars c'est tres urgent SVP
Répondre
Réponse de Garba2010
Le 25/07/2015 é 18h26
[ ! ]
Bonjour urgence j'ai un besoin urgent d'argent (10000 dt) je suis tunisien et je vis a tunis bien sur disposer au remboursement du montant moyennant un taux d’intérêt acceptable et des échéances sur 3 ans avec des effets encaissable comme garantie pour les echeances Crd
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 25/07/2015 é 18h58
[ ! ]
Ne compter pas sur les preteurs entre particuliers
Répondre
Réponse de Jijiia
Le 24/08/2015 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisienne et j'ai besoin d'un pret de 35.000DT que je les rends fin decembre avec l'interet de votre choix Merci de me contacter sur l'adresse rouja2309@gmail.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 24/08/2015 é 17h07
[ ! ]
Vous n'aurez que des faux prêteurs en passant votre annonce sur le net
Répondre
Réponse de walid_wbf
Le 01/09/2015 é 15h44
[ ! ]
Bjr g déposé mon annonce ya longtemps mais pas de réponse sérieuse y a t-il kelkun ki connait un réseau de preteur particuliers sérieux merci.
Répondre
Réponse de fantane1957
Le 13/05/2016 é 16h24
[ ! ]
Bonjour je suis une femme d'un homme chômeur je veux l'aider à travailler pour garder son dignité je veux l'acheter une voiture pour travailler avec j'aime lui faire une surprise mais malheureusement j'ai pas d'argent je cherche quelqu'un qui peut me preter la somme de 12 mille dinars tunisien sans interet et je serais à son disposition pour rembourser suivant ma capacité financière aidez moi au nom du dieu merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 12h12
[ ! ]
Bonjour Réel témoignage d’un prêt acquis. Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre ,il est bon de savoir qu,il existe une entraide quelque part.jai été côtoyé par un monsieur du nom de Lihipe pamphile qui ma beaucours aidé pour un prêt que jai resu dans un brèf délai.si vous avez besoin d’un prêt je vous conseil de fair comme moi voici son mail :Lihippamphile0@gmail.com
Répondre
Réponse de sayeh
Le 17/05/2017 é 15h35
[ ! ]
Si vous connaissez quelqu'un qui prete reelement merci de me communiquer ses coordonnées ,je suis en tunisie ,tres tres urgent svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 07h48
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de trois millions si c'est possible et urgent voici mon numéro 24461226 merci de me contacter le plus tôt possible parce que j'en ai besoins surtout que je suis dévorcée et j'ai deux enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 19h07
[ ! ]
Je m'apell ahlem et j'ai besoin d'argent (3000d)a tout prix
Répondre
Réponse de katia90
Le 03/09/2017 é 14h43
[ ! ]
Je peux vous aider a obtenir ce prêt contacter moi par gmail katiadaste@gmail.com
Répondre
Réponse de team1123
Le 18/10/2017 é 11h23
[ ! ]
Salut a tous le monde et surtout a tous cœur humain je suis chef de famille ingénieur polyvalent et chercheur scientifique j'ai vécu un grave accident dans la vie professionnelle qui m'a conduit a la faillite aujourd’hui je lance un détresse quelques jours je serais virais avec ma petite famille a la rue cause j'ai pas pu honorer mes engagements vu que je suis orphelin j'ai pas de famille pour avoir un soutien je suis prêt a tous personne qui pet m'aider de le signer un traite le Temp ou ma situation se régularise et merci a tous personne qui pense de m'aider et sauver une famille avec deux enfants 54613648
Répondre
Réponse de team1123
Le 18/10/2017 é 12h08
[ ! ]
Salut a tous le monde et surtout a tous cœur humain je suis chef de famille ingénieur polyvalent et chercheur scientifique j'ai vécu un grave accident dans la vie professionnelle qui m'a conduit a la faillite aujourd’hui je lance un détresse quelques jours je serais virais avec ma petite famille a la rue cause j'ai pas pu honorer mes engagements vu que je suis orphelin j'ai pas de famille pour avoir un soutien je suis prêt a tous personne qui peut m'aider de le signer un traite le Temp ou ma situation se régularise et merci a tous personne qui pense de m'aider et sauver une famille avec deux enfants 54613648
Répondre
Réponse de team1123
Le 18/10/2017 é 12h19
[ ! ]
Salut a tous le monde et surtout a tous cœur humain je suis chef de famille ingénieur polyvalent et chercheur scientifique j'ai vécu un grave accident dans la vie professionnelle qui m'a conduit a la faillite aujourd’hui je lance une détresse quelques jours je serais virais avec ma petite famille a la rue cause j'ai pas pu honorer mes engagements vu que je suis orphelin j'ai pas de famille pour avoir un soutien je suis prêt a tous personne qui pet m'aider de le signer un traite le Temp ou ma situation se régularise et merci a tous personne qui pense de m'aider et sauver une famille avec deux enfants 54613648
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/10/2017 é 12h20
[ ! ]
Malheureusement ne comptez pas sur les solutions des faux prêteurs car trop de personnes payent d'avance des frais (interdit par la loi) et ne donnent jamais de credit
Répondre
Réponse de masileva
Le 03/11/2017 é 08h38
[ ! ]
Offre de prêt d’argent rapide entre particuliers sérieux Vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet, pour vous acheter un appartement mais les banques vous pose à des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de souci pour vous, je suis un particulier j’octroie des prêts de 1000€ à 1.000 000€ à toutes personnes capable de respecter ses engagements. Par ailleurs le taux d’intérêt est de 2%. Soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations par mail: masilevamonica@gmail.com
Répondre
Réponse de team1123
Le 03/11/2017 é 10h32
[ ! ]
Tous ce que je constate que y ona que les malhonnête qui abuse les désespérer c"est dommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 10h03
[ ! ]
J'ai besoin de 10000d contre un cheque de garantie sur 10mois 1500d parmois 51746791
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OFFRE DE PRETS ENTRE PARTICULIERS EN TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.438