Bonjour
urgence j'ai un besoin urgent d'argent (10000 dt) je suis tunisien et je vis a tunis
bien sur disposer au remboursement du montant moyennant un taux d’intérêt acceptable et des échéances sur 3 ans avec des effets encaissable comme garantie pour les echeances
Crd
Bonjour, je suis tunisienne et j'ai besoin d'un pret de 35.000DT que je les rends fin decembre avec l'interet de votre choix
Merci de me contacter sur l'adresse
rouja2309@gmail.com
Bonjour je suis une femme d'un homme chômeur je veux l'aider à travailler pour garder son dignité je veux l'acheter une voiture pour travailler avec j'aime lui faire une surprise mais malheureusement j'ai pas d'argent je cherche quelqu'un qui peut me preter la somme de 12 mille dinars tunisien sans interet et je serais à son disposition pour rembourser suivant ma capacité financière aidez moi au nom du dieu merci
Bonjour
Réel témoignage d’un prêt acquis.
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre ,il est bon de savoir qu,il existe une entraide quelque part.jai été côtoyé par un monsieur du nom de Lihipe pamphile qui ma beaucours aidé pour un prêt que jai resu dans un brèf délai.si vous avez besoin d’un prêt je vous conseil de fair comme moi voici son mail :Lihippamphile0@gmail.com
Bonjour j'ai besoin de trois millions si c'est possible et urgent voici mon numéro 24461226 merci de me contacter le plus tôt possible parce que j'en ai besoins surtout que je suis dévorcée et j'ai deux enfants
Salut a tous le monde et surtout a tous cœur humain je suis chef de famille ingénieur polyvalent et chercheur scientifique j'ai vécu un grave accident dans la vie professionnelle qui m'a conduit a la faillite aujourd’hui je lance un détresse quelques jours je serais virais avec ma petite famille a la rue cause j'ai pas pu honorer mes engagements vu que je suis orphelin j'ai pas de famille pour avoir un soutien je suis prêt a tous personne qui pet m'aider de le signer un traite le Temp ou ma situation se régularise et merci a tous personne qui pense de m'aider et sauver une famille avec deux enfants 54613648
Salut a tous le monde et surtout a tous cœur humain je suis chef de famille ingénieur polyvalent et chercheur scientifique j'ai vécu un grave accident dans la vie professionnelle qui m'a conduit a la faillite aujourd’hui je lance un détresse quelques jours je serais virais avec ma petite famille a la rue cause j'ai pas pu honorer mes engagements vu que je suis orphelin j'ai pas de famille pour avoir un soutien je suis prêt a tous personne qui peut m'aider de le signer un traite le Temp ou ma situation se régularise et merci a tous personne qui pense de m'aider et sauver une famille avec deux enfants 54613648
Salut a tous le monde et surtout a tous cœur humain je suis chef de famille ingénieur polyvalent et chercheur scientifique j'ai vécu un grave accident dans la vie professionnelle qui m'a conduit a la faillite aujourd’hui je lance une détresse quelques jours je serais virais avec ma petite famille a la rue cause j'ai pas pu honorer mes engagements vu que je suis orphelin j'ai pas de famille pour avoir un soutien je suis prêt a tous personne qui pet m'aider de le signer un traite le Temp ou ma situation se régularise et merci a tous personne qui pense de m'aider et sauver une famille avec deux enfants 54613648
Malheureusement ne comptez pas sur les solutions des faux prêteurs car trop de personnes payent d'avance des frais (interdit par la loi) et ne donnent jamais de credit
Offre de prêt d’argent rapide entre particuliers sérieux
Vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d’un projet, pour vous acheter un
appartement mais les banques vous pose à des conditions dont vous êtes
incapables de remplir. Plus de souci pour vous, je suis un particulier
j’octroie des prêts de 1000€ à 1.000 000€ à toutes personnes capable
de respecter ses engagements. Par ailleurs le taux d’intérêt est de
2%. Soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons ; n’hésitez
pas de me contacter pour plus d’informations par mail: masilevamonica@gmail.com