669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE UN PRET

Question de nono91130 le 04/08/2009 à 04h39
Dernière réponse le 16/08/2014 à 14h40
[ ! ]
Je recherche un pret de 5000 Euros contre reconnaissance de dette et jusqu'à 12 % sur mensualité échelonné. je ne suis pas banque de france mais je n ai que des refus par les sté de crédit classique; urgent mail: jonyouazani@live.fr
Répondre
7 réponses pour « 
RECHERCHE UN PRET
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier et je suis en mesure de vous aider à obtenir ce prêt le taux dependra des condition de payement notament les modalité et la fréquence de celle-ci. je vous prie de me contacté via mail pour plus de renseignements claudepuel15@live.fr Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2009 é 20h58
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse de sara_morinfr
Le 23/03/2010 é 10h38
[ ! ]
Bjr sandrine dis moi sur le site ADC france il t'ont demandé une caution pour la première fois? Comment as tu fais Merci d'avance
Répondre
Réponse de ritz0
Le 10/11/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/09/2012 é 17h36
[ ! ]
Claudepuel15@live.fr faux preteur lisiane.ritz0@gmail.com faux preteur le site www.adcgroup.de-france.org a disparu et son remplacant aussi chercher des courtiers sur le net en vérifiant les pages jaunes et les mentions obligatoires pour d'éventuels rachat de crédits
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2014 é 14h39
[ ! ]
Clavervaucher@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2014 é 14h40
[ ! ]
Gimenezdurot@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE UN PRET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286