RECHERCHE UN PRET

Question de nono91130 le 04/08/2009 à 04h39
Je recherche un pret de 5000 Euros contre reconnaissance de dette et jusqu'à 12 % sur mensualité échelonné. je ne suis pas banque de france mais je n ai que des refus par les sté de crédit classique; urgent mail: jonyouazani@live.fr
7 réponses pour «
RECHERCHE UN PRET
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 19h11
Bonjour je suis un particulier et je suis en mesure de vous aider à obtenir ce prêt le taux dependra des condition de payement notament les modalité et la fréquence de celle-ci. je vous prie de me contacté via mail pour plus de renseignements claudepuel15@live.fr Merci
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2009 é 20h58
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse de sara_morinfr
Le 23/03/2010 é 10h38
Bjr sandrine dis moi sur le site ADC france il t'ont demandé une caution pour la première fois? Comment as tu fais Merci d'avance
Réponse de ritz0
Le 10/11/2011 é 09h46
Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse de retraitebanque
Le 14/09/2012 é 17h36
Claudepuel15@live.fr faux preteur lisiane.ritz0@gmail.com faux preteur le site www.adcgroup.de-france.org a disparu et son remplacant aussi chercher des courtiers sur le net en vérifiant les pages jaunes et les mentions obligatoires pour d'éventuels rachat de crédits
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2014 é 14h39
Clavervaucher@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2014 é 14h40
Gimenezdurot@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre