Obtention d'un crédit de 5000 euros à un particulier

Question de alichka le 14/01/2011 à 10h05
Comment puis je obtenir un prêt de 5000 euros ayant 2 enfants à charge de 14 et 16 ans et étant au chômage ?
28 réponses pour «
Obtention d'un crédit de 5000 euros à un particulier
 »
Réponse de alichka
Le 14/01/2011 é 10h09
Oui je désire y participer
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h11
Bonjour, J'ai besoin d'un prêt de 2000 euros immédiatement car j'ai de gros soucis avec ma banque qui rejeté tous les prélèvements suite à un problème de virement de ma pension, s'est donc juste temporaire ce mois ci mais je suis très septique car je me suis fais arnaquée en beauté par une personne qui en fait voulait simplement de l'argent et moi je n'ai pas vu le montant du crédit qu'il m'octroyait. Vous êtes situé ou ? J'aimerai avoir des informations sur vous, vous comprenez j'espère : pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable Nom Complet:--------------------------------- Pays: -------------------------------------------- Occupation ou profession ------------------------------------ Adresse: ---------------------------------------- Numéro de Téléphone fixe et portable --------------- Ville: ------------------------------------------- Je suis très méfiante car j'ai un besoin urgent de cet argent et je ne veux plus m'enfoncer plus dans des sortes de prêt qui en fait sont des arnaques. Dans combien de temps puis je obtenir l'argent, quel est votre taux d'intérêt ? Comme le stipule la lois concernant les prêts entre particulier, je vous établie une vraie reconnaissance de dette d’abord. Puis en fixant par écrit les modalités précises de remboursement, avec la somme et la durée, ainsi qu’éventuellement les taux d’intérêt générés. il est néanmoins important que les règles soient claires. Il est bien trop facile (et risqué!) de parler de remboursement approximatif, sans en fixer, au préalable et par écrit, les conditions. De même, pour l’emprunteur (moi même), il convient de ne pas se laisser entraîner dans un prêt potentiel, en répondant à toutes sortes d’annonces farfelues, qui proposent d’envoyer de l’argent, avant de recevoir la dite somme. Il s’agit de traquenards destinés à escroquer de l’argent aux gens en recherche d’un prêt, car comme vous le savez un préteur ne doit jamais demander d'argent pour des frais éventuels avant d'avoir effectué le virement sur mon compte, les frais sont déduit automatiquement du montant du prêt. Je souhaiterai que nous respections ces quelques règles de bon sens : * Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc.), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent Si tout cela vous convient, je vous remercie de votre aide; Cordialement, Agnès SENEE
Réponse de retraitebanque
Le 15/01/2011 é 20h15
Déjà sur les listes des arnaqueurs Mr.porcherot@g
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=698
Réponse de alichka
Le 16/01/2011 é 11h06
Bonjour Oui mon annonce est toujours d'actualité. J 'aimerai que vous m'accordiez un prêt de 6000 euros. Dans l'attente de vous lire, je vous prie d' agréer mes sincères salutations Alexandra
Réponse de alichka
Le 17/01/2011 é 18h09
Bonsoir Je sollicite un montant de 6000 euros merci Alexandra
Réponse de retraitebanque
Le 18/01/2011 é 12h57
Boiri rosine ne prenez pas les gens pour des vaches a lait vous n'avez pas obtenu de crédit mais vous etes une rabatteuse lire article de midilibre.com http://www.midilibre.com/articles/2010/12/28/A-LA-UNE-Sur-internet-ils-escroquent-80-victimes-1494437.php5
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h57
Bonsoir Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok service-seangala_patrick@live.fr C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure arnaquesstop@live.fr
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Réponse de alichka
Le 05/02/2011 é 15h27
Bonjour, Je suis en détresse, mon mari étant décédé, je dois subvenir à mes deux enfants j'ai d'énorme difficultés financières pourriez-vous m'aider ? Amicalement Alexandra
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h41
Écrivez a ce mail * service-seangala_patrick@live.fr
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Réponse de alichka
Le 06/02/2011 é 09h48
Bonjour, Je suis en détresse, mon mari étant décédé, je dois subvenir à mes deux enfants J'ai d'énorme difficultés financières pourriez -vous m'aider ? Amicalement Alexandra
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h47
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse de retraitebanque
Le 03/08/2011 é 19h21
Je vous confirme pour l'avoir testé le message danielle2 est une arnaque venant d'afrique et le lien vers lesamisdupret@hotmail.fr idem car le message est un 419 loi qui condamne les prêts arnaques d'afrique du benin en particulier
Réponse de hamice
Le 10/01/2012 é 09h27
Bonjour, Je suis plombier chauffagiste dans le 86 et je recherche une personne qui serai pres à me concentir un prés à hauteur de 6000 €, pour les besoins en trésorie et en vue d'achat de matériel pour la réalisation de futur chantier. l'entreprise à 15 mois, la 1er année le chiffre d'affaire à été de impeut plus de 6000 € sans avoir effectuer de publicitée et en ne fonctionent que par le bouche à oreille. Si vous etes désireux d'aider mon entreprise qui n'est pas en difficulté mais qui souhaite investir pour prandre impeut plus de clientél et obtenir une meilheur visibilitée par la clientéel à proximiter du lieu d'exercice. contacter moi par mail abplomberiechauffage@yahoo.fr je suis pres à emprunter sur 24 mois à un taux à négocier ensemble.
Réponse de jff74960
Le 10/01/2012 é 10h02
Pour un plombier je vais vous donner un bon tuyau .vous obtiendrez que des propositions d'arnaqueurs avec frais sans jamais obtenir le prêt
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse de myri312
Le 23/01/2012 é 18h18
Je suis séparée et vie avec ma vie de 20 ans qui a une Allocation jeune handicapée;Je souhaite faire un pret de 8 000 euros car j ai des soucis financiers et le seul moyen pour m en sortir est de faire un prêt.Si toutefois une personne peut m aider merci de me concatcer , ormis les arnaqueurs bien entendu.une reconnaissance de dette vous sera établie.
Réponse de orthensia
Le 21/03/2012 é 21h36
Bonjour pourquoi devons nous toujour nous faire escroquer par ses prêt sur internet ont vous fais croire que le versement est partis mais que vous devez payez des frais pour ci ou pour la tout ce que je sais c est que nous avons un être tout puissant au dessus de nos tête et ces personne devrons répondre de leur actes quoiqu il en soi lorsque l on fait un prêt les frais sont inclus dans le prêt mais par contre en connaisser vous vous des prêteurs qui viennent chez vous vous obtenez votre ^prêt et peut être vous accompagne a la banque pour y déposer votre chêque pour que vous soyez sur de son honnetreté eh bien non des gens bien il n y en a plus et depuis que c est l euros c est bien pis encore ou si vous en connaisser un faite le moi savoir bonne soirée
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 07h03
Bonjour, Je suis un prêt de prêteur privé au nom de M. Mark Luckas, je prêts certifiés smýšlejícíchjedinců une entreprise sérieuse avec taux d'intérêt de 3% avec celkovýmpovoleno remboursement du prêt hebdomadaire mensuelle ou annuelle en fonction de l'OTAN, comme vous pouvez le rembourser Si vous êtes intéresser m'écrire à worldloaninvestmentcompany@gmail.com Nous seulement: dollars, livres, Euro.and plus .. informations obligatoires Nom complet: pays: téléphone: État: Montant nécessaire: Durée du prêt: ALL réponse doit être envoyée à adresuspolečnosti, e-mail: worldloaninvestmentcompany@gmail.com
Référence(s) :
prêt
Réponse de retraitebanque
Le 26/06/2013 é 07h42
Worldloaninvestmentcompany@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 11h28
Bonjour Je peux vous aider sans aucun frais en avance le plus vite possible si votre demande est sérieuse et que vous pouvez respecter vos mensualités. En attente de vous lire fortierstephane1@gmail.com
Réponse de alichka
Le 05/07/2014 é 10h05
Monsieur, Je vous remercie de l'attention que vous m'accordez. J'aimerai obtenir un prêt de 5000 euros car je me trouve dans d'énorme difficultés financières. Dans l'attente de vous lire,veuillez agréer Monsieur, mes salutations distinguées. Madame Piatkoff