Pret de particulier à particuler

Question de vicking le 10/10/2009 à 12h11
Bonjour, existe t il des particuliers qui font des pret à d'autre particulier sans etre des escros et en qui on peut avoir confiance. nous sommes un couple, proprietaire avec deux enfants et nous recherchons un pret de 175000 euros pour retructuration de credit. nous avons de bon revenus et nous voudrions le faire sur 20 ans. nous sommes des personnes tres serieuses et de bonne moralitée.malheureusement aucun organisme ne veut nous aider car je suis en maladie proffessionnel depuis 2003 en 2 categorie.si se particulier existe qu'il prenne contact avec nous par email merci.
24 réponses pour «
pret de particulier à particuler
 »
Réponse de maryline
Le 17/10/2009 é 18h05
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@nantes.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 13h22
Bonjour, Je me nomme Mr DUBOS JEAN NOEL, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 3 250 000 €.n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: jeannoeldubos@yahoo.fr De ce fait vous aurez à founir les pièce suivantes par scann 1-copie de votre pièce d'identité 2-votre rib 3-bulletin de salaire 4-votre adresse complète pour ce fait,vous pourriez remboursser sur un delai de 20 ans maximum,à vous de voir les mensualités. veuillez m'écrire à cette adresse jeannoeldubos@yahoo.fr votre reponse doit contenir le montant dont vous avez bésoin suivi de l'utilité du pret. N.B:Pas serieux s'abstenir parceque je verifie tous les documents à la préfecture. CORDIALEMENT!!!! Mr DUBOS JEAN NOEL....
Réponse de maryline
Le 18/10/2009 é 14h41
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@nantes.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 04h43
Suite a votre annonce je tiens a vous cotoyer ce pret dont tu as besoin seule si vous êtes sérieux. veillez me repondre par mail lopezpunk@gmail.com
Référence(s) :
offer de pert
Réponse de maryline
Le 28/10/2009 é 10h55
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@nantes.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h59
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Réponse de thierry720
Le 16/04/2010 é 12h38
Bonjour Nous offrons des prêts entre particulier sur un taux négociable seulement des garanties à prévoir pour votre demande. Mais juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter, nous sommes prêt à vous satisfaire vos candidatures dans les heures suivant la réception de votre demande formulé. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter par Email: barbara_47@live.fr Pas de sérieux s’abstenir.
Réponse de karamel91
Le 18/10/2010 é 07h47
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pret pour un investissement immobilier et le lissage de pret en cours.Je souhaiterai emprunter 150000€.Je me suis souvent fait arnaquer par des afriquains donc personne malhonnete s'abstenir.Vouss pouvez me contacter à l'adresse suivante:karina1919@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h32
Je recherche un pret de 2000 euros que je n arrive pas a avoir avec ma banque car je n est pas de fiches de salaire et j ai besoin de ce pret pour me sortir de ma difficulter financiere dont je suis en ce moment je vous remercie de m aider
Référence(s) :
dame serieuse
Réponse de tortue16
Le 18/04/2011 é 09h04
Bjr la finess france existe tel toujours pouvez vous me donner une adress
Réponse de vicking
Le 18/04/2011 é 14h54
Bjr mais cela doit etre une arnaque de plus vous voulez quoi comme adresse?
Réponse de tortue16
Le 18/04/2011 é 16h39
Je cherche une vrai adress pour un pret pour dr l immobilier et la je trouve pas mon bonheur sur se site
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h31
Bonjour je voudrais bien faire un pret car la je travail je touche 1359 par moi mais a cause de mon ex mari probleme de payement en retard donc je voudrais que on m'aide je sais metre 150 part moi si tout s'arrange je suis seriuse
Réponse de tortue16
Le 23/06/2011 é 23h23
Bjr dite moi combien vous disposez car moi il me faudrait 400.000 euros pour acheter un fond de commerce avec les murs pour me joindre voici mon adress email taris.david@hotmail.fr
Réponse de babou61
Le 15/07/2011 é 16h43
Bonjour, je cherche un pret de 60000 euros pouvez vous me donner vos conditions
Réponse de babou61
Le 15/07/2011 é 16h47
Bonjour je cherche un pret de 60000 euros pouvez vous me donner vos conditions merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h55
Bonjour je suis l'enfant de l personne qui cherche un prêt j'ai vue ces annonce, et nous avons besoin d'un prêt pour terminé la construction de notre maison, je n'ai pas le montant du prêt demander, mais c'est une offre sérieuse, car la construction est en plein désastre, je recontacterait les personne fournissant un prêt. merci, bonne aprés midi :) antony
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h42
Cherche particulier preteur pour 1000 euros sur 1 année
Réponse de did59
Le 05/06/2012 é 23h19
Bonjour, je suis un retraité de la fonction publique expatrié au maroc.je recherche un prêt personnel de 12000€ remboursable en 60 mois.merci de me faire des propositions honnêtes et sérieuses.
Réponse de VINCE7777777
Le 24/06/2012 é 10h24
Bonjour, je cherche un pret de 5000 euro remboursable en 60X...Merci