Prêt relai avec vente d une SCI

Bonjour, nous voulons acheter une maison (compromis signé) banque contactée qui nous dit que notre dossier ne pose pas de problème tout sera accepté... Nous sommes a un mois de devoir donne a la notaire notre solution de financement... Puis la banque nous appelle et nous refuse le crédit. Le problème est que nous voulons faire un prêt relai car je possède 55% d une maison faite en SCI. La banque nous refuse le crédit car justement c est une SCI. Apparemment selon eux aucune banque ne nous prêtera car nous sommes deux co gérantes. Alors que faire? Nous ne voulons pas perdre notre futur bien pour un histoire de SCI... Savez vous comment faire??? Est ce que vraiment toutes les banques refusent ce contexte?? Merci d avance
3 réponses pour «
Prêt relai avec vente d une SCI
 »
Réponse de jff74960
Le 17/04/2013 é 18h55
Le problème qui peut se poser c'est le prêt relai dans le cadre de la sci mais c'est possible de financer une sci avec l'ensemble des associés Voir les revenus loyers et la surface des associations Vous pouvez faire une demande de faisabilité et négocier un délai pour la signature des actes chez le notaire. Faites faire une attestation de la banque pour le refus afin de faire valoir si nécessaire les clauses suspensives voir simulation sans engagement http://www.arcrachatcredits.org/form.php
Réponse de Marc36000
Le 30/06/2014 é 10h37
A VOTRE ATTENTION Nous sommes une association d'investisseurs privés; Met à la disposition de tout le monde des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 5.000.000 (€ ou $), la durée maximale de remboursement est de 25 ans . le taux d’intérêt annuel est de 2%. Le crédit est octroyé à toute personne qui gagne un revenu mensuel fixe. Pour plus de renseignement sur l'offre de prêt, veuillez bien vouloir envoyez votre demande de prêt ou plus d'informations à : florentino36000@gmail.com
Réponse de paul66
Le 28/04/2016 é 21h38
Bonsoir suis interresser est ce que vous pouvez pour remboursser toutes nos dettes aucunne banques ne veut nous preter merci