Nous sommes agriculteur, nous aurions besoind'un pret de 300 000 euro mais juqu'a maintenant nous avons a faire a des arnaqueurs, veuilez nous rassurer en nous disant qu'il ya moyen d'avoir unpret honete
Bonsoir
suite a votre annonce
je tiens a vous aider.
Saviez vous que la somme que vous demander est une tres grosse sommes et cette somme je ne peux que vous l'envoyer par GOLDING CARD WESTERN
Ne cherchez pas des prêts auprès de particuliers, tous arnaqueurs. Prêter de l'argent est le métier des banquiers.
A moins que vous ne vouliez absolument vous faire plumer, adressez-vous à une banque !
Bonsoir Mr ou Madame
je me nomme Boutyour OUARDI e la republique française
je vous informe que je suis capable de vous octoyer ce pret et cela dans l=un délai très bref
pur plus de renseignements; richo12@ymail.com
je reste en attente de votre reoponse!!!
A vous relire
M.BOUTYOUR OUARDI
Référence(s) :
je viens par ce mail vous dire que je vais mais prets par virement bancaire et quelques fois par chèques
Bonsoir, Mr/Mme
Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis.
sure une durée de 15ans sur un taux de 3%.
Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi.
Respectueusement
Mme livenais yoland
Bonjour,
votre annonce de recherche de prêt a retenu toute mon attention.Si elle est toujours d'actualité, merci de me contacter pour une offre sérieuse
Salut, je suis un homme qui a un capital de plusieurs banques locales. Je vais vous donner un prêt jusqu'à € 2000 800.000 € pour les conditions sont très simples. J'ai aussi les investissements et les prêts entre ces espèces. J'offre des prêts à court terme, moyen et long terme. Nous ne savons pas, l'utilisation et de transport sont fournis par la banque sur la sécurité des transactions. Pour tous les taux de demandes de renseignements est payée par versements, et je vais vous aider. Enfin, plus de compréhension, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: jacques.jacques89@gmail.com
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€
pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir.
Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs.
Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 06 48 51 79 17.
Référence(s) :
voici un prêt ou financement peut etre tant attendu!
OUI IL Y A DES POSSIBILITÉS DE RÈGLES LES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES DE VOTRE ENTREPRISE .SUITE A VOTRE RÉPONSE EXPLIQUANT LA SITUATION ACTUEL .....POSITIVE ET NÉGATIVE VOS SOUHAITS ACTUEL ,,,???
A BIENTOT CORDIALEMENT
Merci de la suite reserve a ma demande..j aimerai bien solliciter un pret de 300.000 a 500.000 euro afin de relancer mon activite dans le batiment bien sur que je serai pret a repondre aux conditions juridique
TOUT EST POSSIBLE DANS LA MESURE OU IL Y A UN CLIMAT DE CONFIANCE QUI S INSTALLE . AUSSI NOUS POUVONS COMMENCER PAR LA SOMME DE 300 MIL EUROS ET SUITE NOUS POUVONS AUGMENTER . TOUT EN PREMIER DE COMBIEN POUVEZ VOUS LIBÉRER TOUS LES TROIS MOIS POUR LE REMBOURSEMENT DE CE CAPITAL . CAR UN PRÊT EST UN ENGAGEMENT SÉRIEUX DANS LEQUEL IL FAUT RESPECTER LES ENGAGEMENT .
SI VOUS ETES OK A BIENTOT