670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoind'un pret, combien pouvez vous nous preter

Question anonyme le 05/10/2009 à 14h15
Dernière réponse le 26/05/2014 à 18h47
[ ! ]
Nous sommes agriculteur, nous aurions besoind'un pret de 300 000 euro mais juqu'a maintenant nous avons a faire a des arnaqueurs, veuilez nous rassurer en nous disant qu'il ya moyen d'avoir unpret honete
Répondre
15 réponses pour « 
besoind'un pret, combien pouvez vous nous preter
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h13
[ ! ]
Bonsoir suite a votre annonce je tiens a vous aider. Saviez vous que la somme que vous demander est une tres grosse sommes et cette somme je ne peux que vous l'envoyer par GOLDING CARD WESTERN
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 23h57
[ ! ]
Je repond a mon premier contact ,je n'ai pas votre adresse mail pour me mettre en contact avec vous c'est quoi golding card western?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/10/2009 é 00h39
[ ! ]
Ne cherchez pas des prêts auprès de particuliers, tous arnaqueurs. Prêter de l'argent est le métier des banquiers. A moins que vous ne vouliez absolument vous faire plumer, adressez-vous à une banque !
Répondre
Réponse de richo
Le 12/10/2009 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir Mr ou Madame je me nomme Boutyour OUARDI e la republique française je vous informe que je suis capable de vous octoyer ce pret et cela dans l=un délai très bref pur plus de renseignements; richo12@ymail.com je reste en attente de votre reoponse!!! A vous relire M.BOUTYOUR OUARDI
Référence(s) :
je viens par ce mail vous dire que je vais mais prets par virement bancaire et quelques fois par chèques
Répondre
Réponse de audois
Le 09/08/2010 é 23h10
[ ! ]
Si votre demande est encore actualite contacter asso.projetworld@gmail.com
Référence(s) :
eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h07
[ ! ]
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Répondre
Réponse de laza
Le 26/11/2010 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, votre annonce de recherche de prêt a retenu toute mon attention.Si elle est toujours d'actualité, merci de me contacter pour une offre sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h24
[ ! ]
Salut, je suis un homme qui a un capital de plusieurs banques locales. Je vais vous donner un prêt jusqu'à € 2000 800.000 € pour les conditions sont très simples. J'ai aussi les investissements et les prêts entre ces espèces. J'offre des prêts à court terme, moyen et long terme. Nous ne savons pas, l'utilisation et de transport sont fournis par la banque sur la sécurité des transactions. Pour tous les taux de demandes de renseignements est payée par versements, et je vais vous aider. Enfin, plus de compréhension, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: jacques.jacques89@gmail.com
Référence(s) :
jacques.jacques89@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€ pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs. Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 06 48 51 79 17.
Référence(s) :
voici un prêt ou financement peut etre tant attendu!
Répondre
Réponse de amin028
Le 25/05/2014 é 18h23
[ ! ]
Je suis un entrepreneur en batiment residant en algerie en difficulte financiere
Répondre
Réponse de audois
Le 25/05/2014 é 19h00
[ ! ]
OUI IL Y A DES POSSIBILITÉS DE RÈGLES LES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES DE VOTRE ENTREPRISE .SUITE A VOTRE RÉPONSE EXPLIQUANT LA SITUATION ACTUEL .....POSITIVE ET NÉGATIVE VOS SOUHAITS ACTUEL ,,,??? A BIENTOT CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de amin028
Le 25/05/2014 é 19h38
[ ! ]
Merci de la suite reserve a ma demande..j aimerai bien solliciter un pret de 300.000 a 500.000 euro afin de relancer mon activite dans le batiment bien sur que je serai pret a repondre aux conditions juridique
Répondre
Réponse de audois
Le 26/05/2014 é 17h56
[ ! ]
TOUT EST POSSIBLE DANS LA MESURE OU IL Y A UN CLIMAT DE CONFIANCE QUI S INSTALLE . AUSSI NOUS POUVONS COMMENCER PAR LA SOMME DE 300 MIL EUROS ET SUITE NOUS POUVONS AUGMENTER . TOUT EN PREMIER DE COMBIEN POUVEZ VOUS LIBÉRER TOUS LES TROIS MOIS POUR LE REMBOURSEMENT DE CE CAPITAL . CAR UN PRÊT EST UN ENGAGEMENT SÉRIEUX DANS LEQUEL IL FAUT RESPECTER LES ENGAGEMENT . SI VOUS ETES OK A BIENTOT
Répondre
Réponse de audois
Le 26/05/2014 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR DANS QUELLE RÉGION EST TE VOUS ????? QUEL AGRICULTURE ? A BIENTOT
Répondre
Réponse de amin028
Le 26/05/2014 é 18h47
[ ! ]
J aimerai connaitre les conditions requises merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoind'un pret, combien pouvez vous nous preter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.394