670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etant retraités, avons-nous des droits à l'APL ?

Question anonyme le 09/01/2013 à 08h46
Dernière réponse le 15/04/2019 à 11h25
[ ! ]
Nous devons emprunter 170000 euros pour finir de regler notre maison.nous sommes à la retraite,nous avons 2400 euros mais la mensualite serait d'environ 1100 euros,aurait-on droit à l"apl,sachant que nous sommes en dossier de surendettement car nous avions fait un pret relais pour acquerir cette maison en mettant celle que l'on possedait en vente,ceci en 2008.elle vient de se vendre mais à un prix tres moingre ce qui fait qu'il nous faudrait 170000 euros à emprunter si nous voulons garder notre maison.si la banque accepte de faire ce pret,aurions nous droit à l'apl, puisque les mensualites tourneraient autour de 1100 euros?
Répondre
3 réponses pour « 
Etant retraités, avons-nous des droits à l'APL ?
 »
Réponse de Tachin
Le 09/01/2013 é 15h43
[ ! ]
D'une part, l'endettement est trop important et en plus, vous être en surendettement ( donc fichés à la banque de France ), ce n'est pas gagné malheureusement. Rapprochez vous rapidement de votre banque pour trouver une solution.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 11/12/2014 é 07h16
[ ! ]
Arnaque, arnaque, arnaque !
Répondre
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etant retraités, avons-nous des droits à l'APL ?
 »
  • 3
    réponses
    Nous voulons louer une maison d'une valeur locative de 1100 euros. Notre salaire est seulement que d
  • 6
    réponses
    Bonjour, Nous sommes 3 enfants, nous avons fait la succession de notre père il y a 14 ans. L
  • 1
    réponse
    Nous sommes tous les 2 retraites et nos revenus sont environ 2100 euros par moi en tout mon mari e
  • 1
    réponse
    Nous voulions faire construire une maison neuve avec un constructeur la maison nous plaisait mais a
  • 175
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 e
  • 2
    réponses
    Bonjour nous travaillons a 2,(revenus 2600euros/mois)nous sommes proprietaire notre traite et de 722
  • 30
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 e
  • 3
    réponses
    Nous avons 60 ans tous les deux et 21500 euros de revenus 2008 et nous payons toujours notre apparte
  • 2
    réponses
    Nous avons , à Tignes , le 19 décembre , put emménager dans un appartement de 30 m carrés en payant
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons un véhicule d'occasion pour la somme de 2300 Euros. Nous avions précisé dans l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.24