Etant retraités, avons-nous des droits à l'APL ?

Nous devons emprunter 170000 euros pour finir de regler notre maison.nous sommes à la retraite,nous avons 2400 euros mais la mensualite serait d'environ 1100 euros,aurait-on droit à l"apl,sachant que nous sommes en dossier de surendettement car nous avions fait un pret relais pour acquerir cette maison en mettant celle que l'on possedait en vente,ceci en 2008.elle vient de se vendre mais à un prix tres moingre ce qui fait qu'il nous faudrait 170000 euros à emprunter si nous voulons garder notre maison.si la banque accepte de faire ce pret,aurions nous droit à l'apl, puisque les mensualites tourneraient autour de 1100 euros?
3 réponses pour «
Etant retraités, avons-nous des droits à l'APL ?
 »
Réponse de Tachin
Le 09/01/2013 é 15h43
D'une part, l'endettement est trop important et en plus, vous être en surendettement ( donc fichés à la banque de France ), ce n'est pas gagné malheureusement. Rapprochez vous rapidement de votre banque pour trouver une solution.
Réponse de Tachin
Le 11/12/2014 é 07h16
Arnaque, arnaque, arnaque !
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h25
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement