Oh my dollz,comment piraté sarah?? je m'enerve d'e

Question de marselly le 22/07/2012 à 23h13
Comment pirater cette nana qui joue des autres qui s'appelle miss sarah??
8 réponses pour «
oh my dollz,comment piraté sarah?? je m'enerve d'e
 »
Réponse de myriam-mendy
Le 30/07/2012 é 16h15
C'est impossible de la pirater et même si tu la pirater elle retrouver celle ou celui qui la pirater et elle t'exclurer du jeu donc bref ces idiot de vouloir la pirater !:) ^^
Réponse de Chanel974
Le 31/07/2012 é 16h01
Bonjour, Personnellement, tu ne peux pas pirater Sarah. Tu peux le faire tant que tu veux, elle retrouvera son mot de passe et l'adresse e-mail si tu as changé son adresse. Et ils ont des programmes, logiciels, et même des personnes pour retrouver ton adresse IP. Tu peux même être bannir du site et bloqué ton adresse IP. Bon jeu !
Référence(s) :
Ne pas faire ça !
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h34
Ouias ses completement bete elle te retrouve sarah puis en plus ses nul de pirater les gents qui ton rien fait de toute facons a quoi sa caire mais quand meme elle et trop canon sarah ses idiot de faire sa mai si je pourai je la piraterer avec regret
Référence(s) :
ne pas faire sa ses pas cool de pirater les gents
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h47
C est vraiment bête de pirater Sarah moi je veu pas la pirater moi je veux juste ma doll bloom143 je ne sais pas comment lareprendre c est Linda qu elle me lapais
Référence(s) :
Bon jeu et bonne journée ou bonne nuit
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h19
Sarah je voudrais bien avoir ton compte , mais sais manque de respect envers sa ce ta dollz et personne pourra la volez tu est sur le jeu car tu dois dire au personne de respect les règles et voir les insultes et vous pourrez jamais voler la dollz car vous ne pouvez pas ! bonne compréhension .
Référence(s) :
je 13 ans je m'appelle caca (:
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 01h56
Et bien sur mon nom sur le jeu ohmydollz ce babytania si vous voulez faire connaissance venez , je ne respecte pas que il a des personnes qui veux voler le mot de passe a sarah elle est gentille elle ne t'insulte pas ? réfléchi avant te parle. ps: bonne compréhension
Référence(s) :
babytania toujours la pour vous :)
Réponse de nono81200
Le 20/10/2012 é 19h00
Tu peut toujour essayer de pirater Sarah et de toute facon sa sert a rien de pirater
Référence(s) :
nono81200
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 08h05
Ton code c est coua les chiffre de ton code
Référence(s) :
Gentil