670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oh my dollz code

Question anonyme le 04/11/2009 à 18h23
Dernière réponse le 27/05/2012 à 15h47
[ ! ]
Bonjour tt le monde ! je donner une doll contre 1 code SVP elle est jolie aller la voir meg240 svp svp svp merci d'avance ^^
Répondre
20 réponses pour « 
oh my dollz code
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 15h41
[ ! ]
Va voir bb-styliste-mwa a la fin de son qui-suis-je elle a une astuce pour gagner pleins de codes en cliquant sur un liens!moi maintenant jai 10 codes mais je les donne pas ps ma dollz ses miissfunkii
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 21h18
[ ! ]
Slt voici un code pour ho my doll <nf2hjf<
Référence(s) :
ses une amie ki me la donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 11h40
[ ! ]
Sil vous plait eske vous pouvez me donner des codes sil vous plai parce que ma mére ne veut pas payer et je trouve que xsa ne se fais pas trop pour les gens qui n'ont pas d'argent et qu'il veulent joué quan méme ... enfin bref, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais me donner des code et ou les mettre enfin ou les rentré quoi =) comment faut faire pour les rentré et tout voila bsx et merci d'avance (Y)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 11h41
[ ! ]
Ouai j'avou ses vrai quan méme sil vou plai les gen fau nou aider !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 22h12
[ ! ]
Je voudrais un code en echange de +2 a vie ou comme vous voulez mais ... j'en veut un !!! Si vous etes interesser ... venez voir GRANDEEMI sur oh my dollz .... Je suis pauvre XD Je peut vous mettre même des +4 a vie -_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 20h50
[ ! ]
Salut, hey est-ce que quelqun pourrais me dire ou est-ce qu'on rentre les codes parce que jai deux codes mais je c pas comment les utiliser merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 08h06
[ ! ]
ça ne marchera pas le code, stp aide moi!!! je peux rien faire sans ce code envoi moi un mp si u pe mD. <sofyah> mci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h56
[ ! ]
Ok mes donne moi un code et je te dit ou sais et ma dollz jenyfer-star
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h07
[ ! ]
Je peux avoir un code moi c'est bb-gentille100
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 03h26
[ ! ]
Salut, efectivement, j'ai des codes que je peut te donner... Contacte moi a michaudnoemy@yahoo.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h27
[ ! ]
Je recherche a avoir des codes si possible merci de me prévenir sur bb-princesse-or
Référence(s) :
Rien a dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h52
[ ! ]
C chiant g oas de cods on peut men donner un merci davance mon psd c missmoumouche
Référence(s) :
svp svp et nesiter pas daller voir mon compte quand meme vous pourait lessair un ptt +2
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h21
[ ! ]
Waaaa jespere que sa marche <3 pseudo lauwa--cullen <--
Référence(s) :
WAAA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h51
[ ! ]
J'echange Ma Doll ( jojo59650 ) Contre une autre doll Mais belle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h46
[ ! ]
J'échange ma dollz carolune12 contre un code
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Svp donner moi un code contre une doll !!
Référence(s) :
ma doll mydollzlola
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h35
[ ! ]
Salut c'est encore moi mydollzlola je pourrais avoir un site de codes ?svp ou d'astuces merci !! :)
Référence(s) :
mydollzlola
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h12
[ ! ]
Je vends cette dollz : youaremagnificent contre : 0899 700 489 (ça coute 1, 35 euro) et tu me donne le code sur cette dollz (message) : Math642. Voilà si vous êtes intéressé ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h39
[ ! ]
Slt on les trouve ou les cartes kdo??? ou alors je cherche un code pour devenir VIP svp c super urgent!!!!!!!!!!
Référence(s) :
movestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h47
[ ! ]
Je pourrait avoir un compte movie parceque tt les vetement son vip vip vip allors merci d'avance ;p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oh my dollz code
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde!je cherche des fee'z pour pouvoir recevoir plus d'ohmydollars, des pièces et d
  • 2
    réponses
    Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le mo
  • 10
    réponses
    Je voudrais avoir une code cart cadea de moviestarplanet svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
  • 1
    réponse
    Bonjour a tout et a tout je cherche des code sois de 3 euro OU 4 mais C4EST MEGA URGENT svp AIDER M
  • 4
    réponses
    Je voudrait avoir des code contre des dollz riche ou sinon le 1er ki me donne 2 code de 3€ ou de 2
  • 1
    réponse
    Est-ce ke vou pouvez me donné dé code pour oh my dollz svp ma doll est labelindiene
  • 3
    réponses
    Est-ce ke vou pouvez me donné dé code pour oh my dollz svp ma doll est labelindiene
  • 3
    réponses
    Svp donner moi des code ohmydollz je vous donnerais une dollz avec toute les piece avec 10 bon de ca
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.581