Oh my dollz code

Bonjour tt le monde ! je donner une doll contre 1 code SVP elle est jolie aller la voir meg240 svp svp svp merci d'avance ^^
20 réponses pour «
oh my dollz code
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 15h41
Va voir bb-styliste-mwa a la fin de son qui-suis-je elle a une astuce pour gagner pleins de codes en cliquant sur un liens!moi maintenant jai 10 codes mais je les donne pas ps ma dollz ses miissfunkii
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 21h18
Slt voici un code pour ho my doll <nf2hjf<
Référence(s) :
ses une amie ki me la donner
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 11h40
Sil vous plait eske vous pouvez me donner des codes sil vous plai parce que ma mére ne veut pas payer et je trouve que xsa ne se fais pas trop pour les gens qui n'ont pas d'argent et qu'il veulent joué quan méme ... enfin bref, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais me donner des code et ou les mettre enfin ou les rentré quoi =) comment faut faire pour les rentré et tout voila bsx et merci d'avance (Y)
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 11h41
Ouai j'avou ses vrai quan méme sil vou plai les gen fau nou aider !!
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 22h12
Je voudrais un code en echange de +2 a vie ou comme vous voulez mais ... j'en veut un !!! Si vous etes interesser ... venez voir GRANDEEMI sur oh my dollz .... Je suis pauvre XD Je peut vous mettre même des +4 a vie -_-
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 20h50
Salut, hey est-ce que quelqun pourrais me dire ou est-ce qu'on rentre les codes parce que jai deux codes mais je c pas comment les utiliser merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 08h06
ça ne marchera pas le code, stp aide moi!!! je peux rien faire sans ce code envoi moi un mp si u pe mD. <sofyah> mci davance
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h56
Ok mes donne moi un code et je te dit ou sais et ma dollz jenyfer-star
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h07
Je peux avoir un code moi c'est bb-gentille100
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 03h26
Salut, efectivement, j'ai des codes que je peut te donner... Contacte moi a michaudnoemy@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h27
Je recherche a avoir des codes si possible merci de me prévenir sur bb-princesse-or
Référence(s) :
Rien a dire
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h52
C chiant g oas de cods on peut men donner un merci davance mon psd c missmoumouche
Référence(s) :
svp svp et nesiter pas daller voir mon compte quand meme vous pourait lessair un ptt +2
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h21
Waaaa jespere que sa marche <3 pseudo lauwa--cullen <--
Référence(s) :
WAAA
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h51
J'echange Ma Doll ( jojo59650 ) Contre une autre doll Mais belle !
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h46
J'échange ma dollz carolune12 contre un code
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h33
Svp donner moi un code contre une doll !!
Référence(s) :
ma doll mydollzlola
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h35
Salut c'est encore moi mydollzlola je pourrais avoir un site de codes ?svp ou d'astuces merci !! :)
Référence(s) :
mydollzlola
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h12
Je vends cette dollz : youaremagnificent contre : 0899 700 489 (ça coute 1, 35 euro) et tu me donne le code sur cette dollz (message) : Math642. Voilà si vous êtes intéressé ..
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h39
Slt on les trouve ou les cartes kdo??? ou alors je cherche un code pour devenir VIP svp c super urgent!!!!!!!!!!
Référence(s) :
movestarplanet
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h47
Je pourrait avoir un compte movie parceque tt les vetement son vip vip vip allors merci d'avance ;p