Des fee'z, des ohmydollars, des bons cadeaux!!

Bonjour tout le monde!je cherche des fee'z pour pouvoir recevoir plus d'ohmydollars, des pièces et des bons cadeaux!Si vous pouvez me donner un code au moins svp svp svp svp svp svp svp.. je vous en supplie.. Mon problème c'est que je ne suis pas en france donc je ne peux pas m'acheter des codes alors que si j'y étéis je le ferai déjà!! Merci de répondre!a pluus! le pseudo de ma dollz est: missie-doll ou vous pouvez aller chez dollz-2-vote!Merci
5 réponses pour «
Des fee'z, des ohmydollars, des bons cadeaux!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 19h33
J'ai besoin d'aide svp!merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 19h46
Je met des fee'z ! mais ca coute soit une dollz assez belle soit 30 +2
Référence(s) :
ohmydollz: dollz lmlml
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h12
Je te donne 30 +2 ca te va pour les feez
Référence(s) :
ohmydollz: abba47
Réponse de Elena Alger
Le 02/08/2012 é 00h35
Slt ok je plus te dinner un code te des cadeaux si tu vex me voter des messages sur ohmydollz je te donnerai mon pseudo es t misselaulau
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h50
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey