670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz

Question anonyme le 08/08/2011 à 21h06
Dernière réponse le 02/04/2018 à 11h38
[ ! ]
BONJOUR ! je voudrais connaitre les astuces pour avoir des fee'z et des $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz merci de me rependre sur la dolle RIDOZI
Répondre
64 réponses pour « 
comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h29
[ ! ]
SA fais 1 ans QUE JE CHERCHE L'ASTUSE ... J'AN ET RA LE BOLLLLLLLLLLLLLLL
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h25
[ ! ]
ALORS JE VAIS VOUS DIRE ! LES FEEZ GRATOS OU AUTRE GRATUIT CA NXISTE PAS ! BANDE DE CONS ! SINON DANS OMHYDOLLZ PK ON A DIT QUE SA DOIT SE PAYER ?? VOUS CROYEZ KE LES GENS A QUI FAUT PAYER PR AVOIR LES FEEZ VONT SE LAISSER FAIRE OU ARNAKER ! VOUS ETES CONS DE CHER CON ! TOUT CE QUI SONT DACORD AVEC MOI ECRIVEZ ! : ILS SONT CONS
Référence(s) :
Ohmydollz.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h57
[ ! ]
C'est toi qui es conne dans ' autre jeu il y a des code alors calme ta joie et parle mieux au gen stp
Référence(s) :
c toi la conne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h27
[ ! ]
Ce n est pas la peine de nous insulter
Référence(s) :
il faut etre un peu polie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h27
[ ! ]
Il y a une astuce fee'z. Vous allez dans Banque puis vous chercher l'icone "Fee'z gratuits" Vous cliquez dessus et choisisser l'offre qui vous convient. Aussi simple que ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h40
[ ! ]
Cééi vraii voùs étes cons léii géns, elle a raiison sii faùùt payé poùrquwaa laiissé passé dés astùces gratùites ?! Elle éii pàs conne sarah !! Piis elle à éffacéé toùtes les astùces cadeaùx,quètes ... Mà dollz céii nounoubellegoss sii voùs voùlé m'parlé baah cé sùr nounoubellegoss et faiite pàs attention à mà tenùe dàns le loft céii poùr le défilé ! ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Parle mieux que ça aux gens t'es vraiment impolis
Référence(s) :
c 'est toi la conne
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 22h05
[ ! ]
Mais faut aller sur fee'z gratuit dans banque et ça ne sert à rien de nous gueuler dessus !
Référence(s) :
C'est simple .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h58
[ ! ]
Ohmydollz-beauty allez la voir
Référence(s) :
Meci je vous kiff
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h30
[ ! ]
Impossible dzl tu peux faire parti dune petition pr ke sarah reagice comme marre2sarah ....
Référence(s) :
si ta besoin de moi cest amelie3110
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h07
[ ! ]
C sur que ce serais cool davoir des fee'z gratos mais avec largent des feez sarah et tout il on leur paye sen sa il vivent commen ? réfléchisser!
Répondre
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h10
[ ! ]
Tu as envie d'une ASTUCE ou d'un CODE ? Lis mon qsj et envoit un mp à kimi26 :)
Référence(s) :
PS : Vous faites pitié à vous insultez et à écrire en kikoolol .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h06
[ ! ]
Est mais parler mieus que ca faite pas les gamines elle vous traite de cons basta
Référence(s) :
pffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h53
[ ! ]
Il faut envoyer l'email le mot de passe et le pseudo a l'email suivant: feerik.sarah.feez@hotmail.fr et apres 3 jours sarah vous offair des feez gratuit je les essai mais attention sa marche q'une seul fois
Référence(s) :
ma dollz ayou1998
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h45
[ ! ]
Je ne pense pas qu'envoyer un e-mail marcherait.L'équipe feerik connait déjà notre mot de passe,alors pourquoi il faudrait l'envoyer??
Référence(s) :
si vous avez besoin d'astuces mon pseudo c'est mew-pkmn
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 08h52
[ ! ]
Ecouter Moi BIEN !!! Vos Astuces Bidons Là Ou Il Faus Envoyer des E-mail et Machin C'est De L'arnak . C'est des Doll'z Qui Ont Crée Ces Astuces Eux-même Pour Vous Pirater et Prendre Votre Doll'z. La Seule Et VRAI Astuce C'est D'aller Dans La Banque & Cliquer Sur "Fee'z Gratuit" . C'est le Seule Moyen, Croyez-moi, Ne Vous Faites Pas Prendre Au Piège. Sinon Vous Le Regretterez ! Sinon Ma Dollz C'est : vicki---cullen
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Ne Vous Faites Pas Prendre au Pièges ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h55
[ ! ]
Koalias c’est moi tric sur ohmydollz lolol comment écrite mai sur ohmidolz an c’est trop bien
Référence(s) :
sur ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h02
[ ! ]
Les gens là qui insulte, pourquoi vous dites qu'on est con/ne qu'on cherche des astuces fee'z? Pourquoi? Hein? Vous, pourquoi si vous savez mieux que nous qu'il n'y a pas de fee'z gratuit, pourquoi aller sur ce site?
Référence(s) :
Gnéééééééé!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h22
[ ! ]
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, inscrit-toi 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h14
[ ! ]
J'ai l truc va dans BANQUE et tu as le logo fee'z gratuit normalement ( ça depend si ton compte est valide ou pas ou du pays ou tu habite ) tu vas dessus et tu fais les offres , moi j'ai pu m'acheter une pièce avec ça !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.188