Comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz

BONJOUR ! je voudrais connaitre les astuces pour avoir des fee'z et des $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz merci de me rependre sur la dolle RIDOZI
64 réponses pour «
comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h29
SA fais 1 ans QUE JE CHERCHE L'ASTUSE ... J'AN ET RA LE BOLLLLLLLLLLLLLLL
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h25
ALORS JE VAIS VOUS DIRE ! LES FEEZ GRATOS OU AUTRE GRATUIT CA NXISTE PAS ! BANDE DE CONS ! SINON DANS OMHYDOLLZ PK ON A DIT QUE SA DOIT SE PAYER ?? VOUS CROYEZ KE LES GENS A QUI FAUT PAYER PR AVOIR LES FEEZ VONT SE LAISSER FAIRE OU ARNAKER ! VOUS ETES CONS DE CHER CON ! TOUT CE QUI SONT DACORD AVEC MOI ECRIVEZ ! : ILS SONT CONS
Référence(s) :
Ohmydollz.fr
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h57
C'est toi qui es conne dans ' autre jeu il y a des code alors calme ta joie et parle mieux au gen stp
Référence(s) :
c toi la conne
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h27
Ce n est pas la peine de nous insulter
Référence(s) :
il faut etre un peu polie
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h27
Il y a une astuce fee'z. Vous allez dans Banque puis vous chercher l'icone "Fee'z gratuits" Vous cliquez dessus et choisisser l'offre qui vous convient. Aussi simple que ça.
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h40
Cééi vraii voùs étes cons léii géns, elle a raiison sii faùùt payé poùrquwaa laiissé passé dés astùces gratùites ?! Elle éii pàs conne sarah !! Piis elle à éffacéé toùtes les astùces cadeaùx,quètes ... Mà dollz céii nounoubellegoss sii voùs voùlé m'parlé baah cé sùr nounoubellegoss et faiite pàs attention à mà tenùe dàns le loft céii poùr le défilé ! ;D
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h10
Parle mieux que ça aux gens t'es vraiment impolis
Référence(s) :
c 'est toi la conne
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 22h05
Mais faut aller sur fee'z gratuit dans banque et ça ne sert à rien de nous gueuler dessus !
Référence(s) :
C'est simple .
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h58
Ohmydollz-beauty allez la voir
Référence(s) :
Meci je vous kiff
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h30
Impossible dzl tu peux faire parti dune petition pr ke sarah reagice comme marre2sarah ....
Référence(s) :
si ta besoin de moi cest amelie3110
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h07
C sur que ce serais cool davoir des fee'z gratos mais avec largent des feez sarah et tout il on leur paye sen sa il vivent commen ? réfléchisser!
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h10
Tu as envie d'une ASTUCE ou d'un CODE ? Lis mon qsj et envoit un mp à kimi26 :)
Référence(s) :
PS : Vous faites pitié à vous insultez et à écrire en kikoolol .
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h06
Est mais parler mieus que ca faite pas les gamines elle vous traite de cons basta
Référence(s) :
pffffffffff
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h53
Il faut envoyer l'email le mot de passe et le pseudo a l'email suivant: feerik.sarah.feez@hotmail.fr et apres 3 jours sarah vous offair des feez gratuit je les essai mais attention sa marche q'une seul fois
Référence(s) :
ma dollz ayou1998
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h45
Je ne pense pas qu'envoyer un e-mail marcherait.L'équipe feerik connait déjà notre mot de passe,alors pourquoi il faudrait l'envoyer??
Référence(s) :
si vous avez besoin d'astuces mon pseudo c'est mew-pkmn
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 08h52
Ecouter Moi BIEN !!! Vos Astuces Bidons Là Ou Il Faus Envoyer des E-mail et Machin C'est De L'arnak . C'est des Doll'z Qui Ont Crée Ces Astuces Eux-même Pour Vous Pirater et Prendre Votre Doll'z. La Seule Et VRAI Astuce C'est D'aller Dans La Banque & Cliquer Sur "Fee'z Gratuit" . C'est le Seule Moyen, Croyez-moi, Ne Vous Faites Pas Prendre Au Piège. Sinon Vous Le Regretterez ! Sinon Ma Dollz C'est : vicki---cullen
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Ne Vous Faites Pas Prendre au Pièges ! ;)
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h55
Koalias c’est moi tric sur ohmydollz lolol comment écrite mai sur ohmidolz an c’est trop bien
Référence(s) :
sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h02
Les gens là qui insulte, pourquoi vous dites qu'on est con/ne qu'on cherche des astuces fee'z? Pourquoi? Hein? Vous, pourquoi si vous savez mieux que nous qu'il n'y a pas de fee'z gratuit, pourquoi aller sur ce site?
Référence(s) :
Gnéééééééé!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h22
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, inscrit-toi 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h14
J'ai l truc va dans BANQUE et tu as le logo fee'z gratuit normalement ( ça depend si ton compte est valide ou pas ou du pays ou tu habite ) tu vas dessus et tu fais les offres , moi j'ai pu m'acheter une pièce avec ça !!!