670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idez-moi sur OhMyDollz svp !

Question de x-Miss-Pauline-x le 02/06/2012 à 11h55
Dernière réponse le 02/12/2012 à 20h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis inscrite sur OhMyDollz depuis un an et j'ai jamais eu de fee'z ! J'aimerais tellement que l'on donne un code ou deux. Ou alors, une astuce pour avoir des fee'z ou des codes. Proposez-moi des sites aussi ! Mon pseudo sur OhMyDollz est : namioureuse.
Répondre
4 réponses pour « 
idez-moi sur OhMyDollz svp !
 »
Réponse de charline2
Le 03/06/2012 é 17h27
[ ! ]
Tu va sur oh my dollz quand tu te connecte tu regarde en bas de page sur le coter est tu vaira ecrit"regarde des videos et gagne des fee'z gratuit"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h49
[ ! ]
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h14
[ ! ]
J'ai pas de code mais une astuce copie ce site sur la barre d'en haut : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yasmine2002 Puis fait entrée.
Répondre
Réponse de fan-de-rihanna
Le 02/12/2012 é 20h56
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/rihanna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idez-moi sur OhMyDollz svp !
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour je voudrais l'astuce 1043 feez GRATUITE car je nest plus de code alors inutile de dire vien
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis choupililo je suis inscrite sur ohmydollz depuis quelques mois mais j'aimerais bien
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrait avoir une reponse au + vite merci alor je recherche un sit ou je pourrait avoir
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 90
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peu
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 2
    réponses
    Salut ! je voudrais trop un codes ohmydollz svp et je vous donne une dollz c yousseflol et je veux
  • 5
    réponses
    J'ai besoin de fee'z s'il vous plait aidez moi mon pseudo a ohmydollz : ikram-maroc99
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.737