670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz

Question anonyme le 16/02/2009 à 19h02
Dernière réponse le 26/04/2010 à 16h22
[ ! ]
Bonjour je m'apelle laureen (laureenza dans ohmydollz) je voulait savoir si vous pourrier passer sur ma page et me mettre des +2 et voter pour moi au concour de russe11? mais aussi si vous pourrier m'offrir des code par mp ou bon cadeaux ? merci de venir nombreux
Répondre
1 réponse pour « 
Ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 16h22
[ ! ]
Bonjour tout le monde mon pseudo sur ohmydollz ses coralie839 oui oui jai toutes les pieces jai utilser au moin 40 codes et je fasi des concour pour les interrescer tu me donne 30+2 je te donne 1 cadeaux tu me donne 300+2 je te donne 1 code et voila a plus sur ohmydollz
Référence(s) :
ohmydollz coralie839
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ohmydollz
 »
  • 90
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peu
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 3
    réponses
    Svp donner moi des code ohmydollz je vous donnerais une dollz avec toute les piece avec 10 bon de ca
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis inscrite sur OhMyDollz depuis un an et j'ai jamais eu de fee'z ! J'aimerais tellem
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous. Alors voilà, j'aimerais savoir l'astuce des anciens cadeaux sur ohmydollz ? Car tou
  • 581
    réponses
    Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ t
  • 85
    réponses
    Bonjour quelqun peut me passer un code gratuit sur ohmydollz merci
  • 1
    réponse
    Boujour je chercher a savoir coment on valide la carte fidéliter dans ohmydollz je m'apelle lajolie
  • 4
    réponses
    Bonjours, je voudrai savoir quels sont toutes les compétences requises pour créer un site de jeu com
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.387