Bonjour à tous
mon mari souffre d' oligoasthenospermie sévère accompagné d'une pyospermie.
je voudrai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte naturellement;
quelqu'un peut il m'aider avec des astuces pour faire accroitre et ameliorer la qualité de son sperme?
s'il vous plait aider moi je suis dépassée cela fait 3 ans que nous cherchons à faire un enfant et toujours rien
je vis au cameroun et precisement à douala si vous pouvez me recommander un medecin,je vous en pris faite .
on m'ai dit qu'il ya des recette pour ameliorer la qualité du sperme mais je n'en connais pas ,alors je comptev bcp sur vous et sur vos temoignages
merci bcp
Ma soeur beaucoup de courage car moi aussi mon couple a eu ce problè et nous sommes allés à la clinique du dr chendjou et il a prescrit a mon epoux un pa quet de medicaments et les choses ont changées
Courage, je suis aussi dans la meme situation et ne sais quel medecin rencontrer
je vis à douala au cameroun puis je vous rencontrer afin de discuter ensemble au 99 85 48 13
Salut pacelli je veux bien partager ton expérience car il ce peux que souffre de ce même problème et je suis à la phase de diagnostic chez un autre docteur merci
martinez
Moi jai une oligosathenospermie severe et mes examens ont montré ke je suis infecté par un staaphyloccocus aureus et ke mon chlamidia est a 1,65 vraiment jsuis perdu car j'arrive pas a avoir d'enfant depuis deja 2ans et je vis a douala svp aidez moi
Merci pour toute vos reponse
j'aimerai savoir si cette maladie n'a pas de consequences chez la femme car j'ai peur de continuer a avoir des rapports sexuel avec mon mari sachant qu'il est malade
je vous enpris aider moi car si c'est le cas je prefere la separation
Salut tous,
Je commence avec le protocole FIV ICSi au
Cameroun le mois prochain et ça me ferait plaisir
de rencontrer ou discuter avec des personnes
vivant la meme situation afin qu'on se soutienne
mutuellement.J'ai 26 ans (pas de souci) et lui
33ans (oats severe).Nous sommes en essai depuis
2 ans.
Merci pour l'interet que vous voudrez bien porter
a la presente,a bientot je l'espere