670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oligoasthenospermie et pyospermie traitement

Question anonyme le 26/04/2010 à 09h46
Dernière réponse le 26/04/2013 à 14h00
[ ! ]
Bonjour à tous mon mari souffre d' oligoasthenospermie sévère accompagné d'une pyospermie. je voudrai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte naturellement; quelqu'un peut il m'aider avec des astuces pour faire accroitre et ameliorer la qualité de son sperme? s'il vous plait aider moi je suis dépassée cela fait 3 ans que nous cherchons à faire un enfant et toujours rien je vis au cameroun et precisement à douala si vous pouvez me recommander un medecin,je vous en pris faite . on m'ai dit qu'il ya des recette pour ameliorer la qualité du sperme mais je n'en connais pas ,alors je comptev bcp sur vous et sur vos temoignages merci bcp
Répondre
6 réponses pour « 
oligoasthenospermie et pyospermie traitement
 »
Réponse de pacelli
Le 06/04/2011 é 11h51
[ ! ]
Ma soeur beaucoup de courage car moi aussi mon couple a eu ce problè et nous sommes allés à la clinique du dr chendjou et il a prescrit a mon epoux un pa quet de medicaments et les choses ont changées
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h22
[ ! ]
Courage, je suis aussi dans la meme situation et ne sais quel medecin rencontrer je vis à douala au cameroun puis je vous rencontrer afin de discuter ensemble au 99 85 48 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h45
[ ! ]
Salut pacelli je veux bien partager ton expérience car il ce peux que souffre de ce même problème et je suis à la phase de diagnostic chez un autre docteur merci martinez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h21
[ ! ]
Moi jai une oligosathenospermie severe et mes examens ont montré ke je suis infecté par un staaphyloccocus aureus et ke mon chlamidia est a 1,65 vraiment jsuis perdu car j'arrive pas a avoir d'enfant depuis deja 2ans et je vis a douala svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h44
[ ! ]
Merci pour toute vos reponse j'aimerai savoir si cette maladie n'a pas de consequences chez la femme car j'ai peur de continuer a avoir des rapports sexuel avec mon mari sachant qu'il est malade je vous enpris aider moi car si c'est le cas je prefere la separation
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 14h00
[ ! ]
Salut tous, Je commence avec le protocole FIV ICSi au Cameroun le mois prochain et ça me ferait plaisir de rencontrer ou discuter avec des personnes vivant la meme situation afin qu'on se soutienne mutuellement.J'ai 26 ans (pas de souci) et lui 33ans (oats severe).Nous sommes en essai depuis 2 ans. Merci pour l'interet que vous voudrez bien porter a la presente,a bientot je l'espere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oligoasthenospermie et pyospermie traitement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.65