On m'a volé mes bulletins de paies...que faire???

Question de Raphio le 10/03/2010 à 12h45
Mon ex m'a volé mes fiches de paies à mon insue, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Comment faire pour en récuperer les duplicatas au prêt de mes anciens employeurs???....Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
on m'a volé mes bulletins de paies...que faire???
 »
Réponse de mymy81
Le 09/07/2012 é 14h45
Ils nous est arriver pareil mais dans l'entreprise , je travaille de nuit on est trois par equipes et daqans nos feuilles de paye ,nous avions des bons cadhoc de la valeurs de 100 euros chaque se qui represente joliement une somme de 600euros , la personne qui a voler peut se payer facilement un ecran plat , mais se qui me fait peur , c le bulletin de salaire car il y a nos nurero de secu dessus et je voudrais savoir si avec ils peuvent refaire des papiers , et si on doit porter plainte
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 11h17
Ma belle-mere m a également volé mes fiches de paies et autres mais le soucis c'est qu'elle est francmaçon et elle me nuit partout.Je n'ai pu qu'à voir un relevé de carrière à l'inspection du travail de ma ville natale Que faire ?