L'on ne m'a pas donnée le rsa en avril

Question de cataccordion le 20/04/2011 à 18h19
J'ai déclaré 5 cachets d'intermittence du spectacle en décembre 2010, deux payés en décembre 2010 et 3 payés en janvier et février 2011. en avril 2011 je n'ai pas perçu le rsa. pourquoi? je fais comment pour payer mon loyer et pour manger, je suis seule et j'ai une enfant à charge
2 réponses pour «
l'on ne m'a pas donnée le rsa en avril
 »
Réponse de flodesalpes
Le 26/04/2011 é 09h18
Bonjour, moi aussi idem, je n'ai rien touché et je n'ai reçu aucun courrier que faire ? merci, si vous avez quelques explications car la caf, ne répond pas malgré les courriels cordialement
Réponse de cataccordion
Le 26/04/2011 é 18h33
Je dois justifier de toutes mes fiches de paye et avis d'imposition, je subis un contrôle, ce qui ne me dérange pas, mais ils bloquent le rsa en attendant. je suis passée les voir. ils m'ont redemandé des papiers ce mois-ci, ils mettent 1 mois pour envoyer un courrier. je vous conseille vivement d'aller les voir même s'ils vous infantilisent, juste pour faire avancer le dossier. moi non plus ils ne me répondent pas par courriel bonne chance