Congés payés

Bonjour je suis en arrêt depuis le 12 décembre 2009 pour une capsulite à l'épaule j'ai fait une demande de maladie professionnelle cellci à été accordé le 2 mars 2010.Depuis mon arret je n'ai pas eu mes congés payées.(décembre,janvier février)Vais-je les avoir maintenant? d'avance merci
1 réponse pour «
congés payés
 »
Réponse de odette 13
Le 10/09/2012 é 10h40
Tu as droit aux conges payes avant la mp et les conges payes pendant la maladie professionnelle c,est du travail effectif voir code du travail L3141 5 alinea 5 si tu n,as pas eu de rente ton ipp peut se cumuler avec un autre at ou une mp fait faire par ton docteur une echographie des coudes pour voir si epicondilite ou epithrocleite qui sont aussi des mp salut