670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ongles incarnés

Question anonyme le 22/03/2010 à 14h31
Dernière réponse le 09/10/2014 à 23h44
[ ! ]
J ai les 2 orteils ayant les ongles incarnés mais celui du pied gauche est en mauvais etat : il est tres rougeatre ,tres douloureux de plus il y a toujours ecoulement de pus.j ai trop peur et je n 'ai pas encore parlé a mes parets .je souhaite que vous m'aider serieusement.Merci.
Répondre
8 réponses pour « 
ongles incarnés
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 21h40
[ ! ]
Je me suis fait opérée samedi. On ne sent rien durant l'opération. Il faut prendre un antidouleur bien avant que ça ne se réveille, pour éviter d'avoir trop mal ! J'ai eu 3 points de suture. Pensez à mettre le pied en l'air pour éviter de faire circuler le sang vers le bas (au début). Je n'ai pas eu d'arrêt de travail (je suis puéricultrice en crèche), donc je suis en mouvement toute la journée ! C'est le 2 ième jour après mon opération. Je ne dois juste pas faire de faux mouvements. J'ai eu un bandage jusqu'aujourd'hui, la je viens de mettre un bête pansements. Aujourd'hui, je peux déjà mettre mes pantoufles fermées, sans avoir mal, donc c'est parfait ! Je pars en République Dominicaine le 29 Juin, je serai juste parfaite pour les plages :-p Hihi Il faut juste avoir de bons contacts au niveau des chirurgiens !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 19h31
[ ! ]
Combien de temps sans piscine, mer etc ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h14
[ ! ]
Bonjour à toi :) Avant tout, parle en à tes parents et va voir ton medecin généraliste. Il t'enverra chez un chirurgiens. J'ai eu 4 ongles incarnés en même temps, 2 de chaque côtés des 2 gros orteilles, le chirurgiens te fera 2 piqures au niveau du bas de l'orteilles (l'articulation). Tu vas sentir qu'on te touche, mais tu ne sentira AUCUNE douleur. Si c'est un trop infecté, ils fera une annestésie général (mais il y a peu de chance). En fait, il va couper le morceau d'ongle qui est rentré dans la chair, il va couper un peu de chair qui est trop volumineuse puis va gratter une partie de la matrice qui fabrique l'ongle, la partie qui fabrique l'ongle qui rentre dans ta peau. Une fois finis, il te fera un point à chaque pied puis un pansement énorme. ça va beaucoup saigner, mais c'est TOUT A FAIT normal. En rentrant chez toi, il faudra prendre un anti-douleur et garder les pieds en hauteur pour eviter la douleur ! Il faudra que tu prennes une/un infirmier(e) pour changé les pansements pendant environs 10 jours. Voilà Si tu veux plus de détails, dit le moi je te donnerais mon E-mail et mon numéro de téléphone :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous Je me fait opérer demain matin de mon ongle incarnée Ce sera une opération local donc ça devrais aller Mai on m'as dit que j'avais pas besoin d'être agin Donc je voulais savoir si ct normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Ca m'étonne beaucoup. Pour toute opération, si tu as recourt à une anesthésie, même local, tu dois être à jeun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir ma fille de 9 ans se fait operer demain matin sous anesthesie locale d un ongle incarner le chirugient ne ma pas dit s il elle dever etre agin ?merci de votre reponse
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/08/2012 é 06h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai déjà subi avec succès une opération pour ongle incarné sous anesthésie locale ; et jamais on ne m'avait dit que je devais être à jeun pour cela !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 23h44
[ ! ]
Bonjour, lundi matin a 8h30 je me suis fais opéré dun ongle incarné 15minutes après c'était fini donc j'ai une infirmière et vient tout les 2jours pour faire mes soins. C'est normal que je saigne beaucoup ? Parce que j'ai vraiment peur..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ongles incarnés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.85