670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Très important abcès purulent après implant d'un greffon bovin Zimmer

Question de Dolores47 le 09/12/2016 à 05h24
[ ! ]
Il y a 3 semaines, j'ai subi la pose d'un greffon osseux bovin de marque Zimmer avec 3 clous en titane, qui a mal tourné. J'ai très rapidement eu du pus en grosse quantité avec un gonflement anormal, qui se sont intensifiés. J'ai subi précédemment une autre greffe bovine sans clou qui s'est très bien passée. Donc le dentiste a fait un curetage 1 semaine après et a recousu. 15 jours après j'ai toujours mal au niveau de la 35, le point est très sensible. Il y a comme une cavité qui n'arrive pas à se fermer. Je viens de terminer les antibiotiques, ça me 'lance" toujours et je prends encore des antalgiques, les élancements me réveillent la nuit ! Est-ce normal ? mon dentiste me dit que les délais varient selon les patients. J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'il reste un reliquat de greffon. Mon dentiste m'a fait un panoramique et me dit qu'il n'y a pas d'ostéotite. Serait-il judicieux de passer une échographie pour voir l'état des tissus mous ? je m'inquiète. Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Très important abcès purulent après implant d'un greffon bovin Zimmer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.875