670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mauvais odeur dans la regle

Question de memo le 14/09/2009 à 18h14
[ ! ]
Dabord , desole pour mon escriture, je suis extrangere et je se pas encore ecrire bien en française... voila ça fai a peu pres 6 mois que ma regle sent mauvais, et je voi que mon pipi est tres jeune et sent mal aussi, je n'ose pas aller chez le medecin car je tres peur.. je crois que ce klk chosse de pas bonne..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mauvais odeur dans la regle
 »
  • 2
    réponses
    Bjr alor voila mais derniere regle date du 25/11/08 ; le 25/12/08 je n'avais pas mais regle et j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appele laura j'ai 18ans. J'ai une absence de regle depui 1 moi, alor que j'ai toujour
  • 1
    réponse
    Voila, j'ai eu un mauvais rapport sexuel ( mon copain a essayé de me deviergé mais sa na pas marché
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille et je joue au foot sauf qu'il y a 4 mois alors que je jouai
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai 10 ans et j'ai trés peur pour mes regle je ne les ai pa encore mais j'ai quand méme
  • 1
    réponse
    Bonjour mes derniere regle date du 28 decembre je devait les avoir le 25 jamvier je suis tres bien r
  • 7
    réponses
    Bonjoue, j'ai 12 ans 1/2 et ya 1moi j'ai eu pendant trois jour des pertes marrons!ma sœur ma d
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous,jai 13 ans(depuis 2 semaine) il y a a peu près 7 mois j'ai eu pendant 3 jours des ta
  • 3
    réponses
    Voila j'ai 38 ans,je suis à J 8 de retard de regle (derniere regle le 11/07/12), test pipi fait à J
  • 1
    réponse
    Bonsoir,voila j ai eu mes dernier regle le 30 novembre et aujoud hui test negatif mais j ai des cycl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.481