Onglet genant

Question de tayrie le 29/12/2012 à 08h46
Bonjour..dans la barre de taches j'ai un onglet indésirable( mystart incredimail ) j'ai beau le désactiver il revient toujours .Pouvez-vous me trouver la solution.je vous remercie.
10 réponses pour «
Onglet genant
 »
Réponse de crazybloc
Le 30/12/2012 é 20h51
Bonjour, Essaie ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7828708-supprimer-mystart-by-incredimail Et si ça marche toujours pas : http://www.numerama.com/f/95464-t-tuto-comment-virer-definitivement-quotmystartquot-de-firefox.html La prochaine fois, lis bien ce qui est écrit avant de télécharger quelque chose... Sur le site, il est écrit : "Lorsque IncrediMail est installé, nous offrons aux utilisateurs la possibilité de modifier leur fournisseur de recherche Internet par défaut et leur page d'accueil en les remplaçant par IncrediMail MyStart utilisant Google. Ainsi, si vous utilisez MyStart pour effectuer des recherches sur le Web, nous générons des bénéfices via notre partenariat avec Google. [...] L'utilisation de MyStart comme page d'accueil et moteur de recherche par défaut n'est pas obligatoire (même si nous la recommandons fortement ). Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser MyStart pendant l'installation ou à tout moment." Réponds-moi si cela n'a toujours pas disparu après les deux manips.
Référence(s) :
http://www.incredimail.com/french/incredimail/free-and-safe-incredimail-download.aspx
Réponse de tayrie
Le 31/12/2012 é 06h54
Bonjour Crazybloc. Merci de t’intéresser a ma question , lorsque je suis tes indications une fenêtre s'ouvre Wikipedia ou je peux lire " Il n'y a aucun résultat correspondant "je me suis sans doute mal exprimée lors de ma question mais j'ai pu supprimer le tableau par lui même mais il me reste en haut dans ma barre de taches son onglet avec sa pub si je clique dessus rien ne se passe mais je ne voudrais plus voir cet onglet...si tu peux me répondre, Je te souhaite un joyeux réveillon et te dis a BIENTOT..
Réponse de crazybloc
Le 31/12/2012 é 16h02
Voilà ce que j'ai compris : lorsque tu ouvres ton navigateur, tu as un onglet (peut-être parmi d'autres) en rapport avec incredimail. Et tu souhaites qu'il n'apparaisse plus au démarrage. Dans ce cas, il faut chercher dans les options quelles sont les pages qui s'ouvrent au démarrage, et enlever celle de incredimail. Mais je doute quand même que tu parles de ça. D'abord, la "barre des tâches" porte à confusion, pour moi c'est dans windows, la barre où il y a écrit "Démarrer". Mais tu en parles avec les onglets d'en haut, ce qui me fait penser plutôt à la barre d'onglets. Ensuite, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "supprimer le tableau par lui même" (est-ce sur la page de incredimail ?). Au cas où j'ai mal compris ton problème, je veux bien que tu me dises quel est ton système d'exploitation, ton navigateur, et que tu m'expliques, étape par étape, ce que tu fais (à partir du démarrage de l'ordi), et où est-ce que ça se passe pas comme tu le veux. Bon réveillon à toi :)
Réponse de tayrie
Le 31/12/2012 é 16h17
BonjourCrazybloc. Oui il s'agit de la barre d'onglets. Excuse moi je ne maîtrise pas bien les termes informatiques.Je démarre et suis toute seule , voila j'ai malencontreusement téléchargée Incredimail .J'ai réussi a le désinstaller en allant dans le panneau de configuration , mais je n'arrive pas à supprimer définitivement son onglet .Je suis sur Windows 7.merci de m'avoir répondu et je te souhaite un joyeux réveillon et une excellente année.
Réponse de crazybloc
Le 02/01/2013 é 17h05
"Dans ce cas, il faut chercher dans les options quelles sont les pages qui s'ouvrent au démarrage, et enlever celle de incredimail." Tout dépend de ton navigateur : Dans Firefox : Options (en haut à gauche), Options, Général. Puis, là où il y a marqué "Page d'accueil", il y a tes pages d'accueil séparées par des pipes | (barre verticale). Cherche la page en rapport avec incredimail et supprime-la (avec un pipe, pour que ça respecte la "syntaxe"). Termine en cliquant sur "OK". Dans Internet Explorer : Outils, Options Internet. Puis, dans "Page de démarrage", il y a une page par ligne. Idem, supprime celle en rapport avec incredimail. Dans Google Chrome : Clique sur les trois barres en haut à droite, là où, si tu laisses ta souris, il s'affiche "Personnaliser et configurer Google Chrome". Dans le deuxième paragraphe, "Au démarrage", dans ton cas ce devrait être la troisième possibilité qui est cochée, "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques". Clique sur "Ensemble de pages". Il est inscrit les adresses de toutes les pages qui se lancent quand tu ouvres ton navigateur. Lorsque tu survoles les pages, une petite croix apparait à droite, tu peux cliquer dessus pour ne pas que la page concernée s'ouvre au démarrage de Google Chrome. NB : La barre de menus (là où il y a "Fichier", "Edition", ...) est normalement affichée par défaut, si ce n'est pas le cas, appuie sur la touche "Alt" une fois. Merci, bonne année à toi :) Tiens-moi au courant.
Réponse de tayrie
Le 02/01/2013 é 17h26
Crazybloc merci de me répondre mais je n'y arrive pas j'ai cliqué sur les 3 barres mais en passant la souris sur chaque phrase je n'obtiens pas " personnaliser et configurer Google Chrome "...a bientôt bonne soirée
Réponse de crazybloc
Le 03/01/2013 é 22h15
Mea culpa, j'ai oublié de te dire qu'il fallait cliquer sur "Paramètres" après les trois barres... (le quatrième en partant du bas) Ensuite, 2e paragraphe "Au démarrage", etc.
Réponse de tayrie
Le 04/01/2013 é 06h42
L,mercu tu m'as résolue ce probleme...tout est clair ene meme temps tu m'as permis de comprendre cette fonctio .je te souhaite un bonne journee et a bientot
Référence(s) :
Crazibloc
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 06h47
Merci tu m'as résolu ce problème.tout est clair en même temps tu m'as permis de comprendre cette fonction..je te souhaite une bonne journée.. je ne me suis pas relus et je n'admet mes fautes d'orthographe...
Référence(s) :
Crazibloc
Réponse de crazybloc
Le 04/01/2013 é 18h57
Si tu souhaites te corriger, je peux encore t'aider alors ;) "je ne me suis pas relu" "je n'admets" bonne continuation !