Comment etre sans pseudo sur MSP

Coucou ! Pour etre sans pseudo sur msp, vous devez faire : Ouvrir 2 onglets msp, faire "nouvel utilisateur" sur l'un des 2 onglets, vous vous co sur ce compte, vous allez dans "aide", sur "mon compte", puis sur suprimer utilisateur, vous mettez votre passe et pseudo, avant de cliquer sur OUI, sur 'autre onglet vous vous connectez sur ce compte, et sur l'autre onglet, vous cliquer sur OUI, Et c bon ! PS : Quand vous allez dans des chmabres, vous verrez que y marquer "Deleted User" sur vous mais les autre ne voit pas ca don cen gros, il voient quelun sans pseudo ! Bisous et cordialement,
1 réponse pour «
Comment etre sans pseudo sur MSP
 »
Réponse de Ninnouss69
Le 14/07/2015 é 21h43
Désoler mes maintant on ne peut plus faire comme sa quantu vas dans aide et mon compte tu voit renisialiser mon compte et changer le mot de pase