670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec la barre des tâches

Question de amadiego le 28/01/2011 à 01h18
Dernière réponse le 28/01/2011 à 17h35
[ ! ]
Bonsoir , depuis quelques temps lorsque j'allume mon pc mon ecran est noir et la barre des taches n'apparait pas , je suis obligée d'appuyer en même temps sur ctrl ,Alt Gr et suppr pour ouvrir le gestionnaire puis sur fichier et cliquer sur nouvelle tâche pour avoir Internet explorer et après ces manipulations la barre des tâches apparait . Quelqu'un a- t - il eut ce problème ? et peut-il m'apporter de l'aide ? MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
problème avec la barre des tâches
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/01/2011 é 14h03
[ ! ]
Peut-être suffit-il de : - cliquer sur la barre des tâches avec le bouton droit de la souris (un menu apparaît alors) ; - dans ce menu, cliquer sur " Properties " (= " Propriétés ") ; - décocher la case " Auto-hide the taskbar " (= " Masquer automatiquement la barre des tâches ") ; - cliquer enfin sur " OK " pour confirmer.
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse de amadiego
Le 28/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Merci Jean Mais ce que je ne comprends pas (je suis novice dans ce domaine ) si je clique " masquer la barre des taches " elle n'apparaitra pas ? alors que mon problème justement est que je veux qu'elle apparaisse quand je mets mon pc en route sans faire toutes les manip que j'explique dans mon précédent courrier
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/01/2011 é 16h39
[ ! ]
Rassurez-vous, j'ai bien compris le problème ! Mais je crois que vous ne comprenez pas encore tous les mots utilisés en informatique ; exemples : - une " coche " est un signe ressemblant à la lettre " v " que l'on fait apparaître en cliquant dans une case située à côté d'un commentaire, d'une option ; la présence de cette coche signifie " oui " ; l'absence de cette coche signifie " non ". Un peu comme pour un bulletin de vote ! - " cocher " signifie " cliquer pour faire apparaître la coche (au cas où il n'y en aurait pas) " ; - " décocher " signifie "cliquer pour faire disparaître la coche (au cas où il y en aurait une) ". Donc, s'il n'y a pas de coche dans la case à côté du commentaire " Masquer automatiquement la barre des tâches ", cela signifie que l'utilisateur n'est pas d'accord avec ce commentaire ; donc que la barre des tâches NE sera PAS masquée ; donc qu'elle apparaîtra automatiquement (même si l'on a ensuite éteint, puis rallumé l'ordinateur) !
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse de amadiego
Le 28/01/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonsoir jean , effectivement j'ai mal lu votre 1ere réponse ,j'ai vérifié et la case des barres des taches n'est pas cochée donc pas masquée , est-ce qu'un virus peut occasionner ce problème ? si oui avez-vous une solution ? vous ou quelqu'un d'autre ,jj'ai tout de même des anti-virus installés . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec la barre des tâches
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091