Ont il le droit ?

Question de chabalou123 le 27/11/2012 à 13h53
Bonjour j ai étai viré de ma societe de chasse pour la raison suivante suite a un altercation pour un poule que mon chien a attrape dans le champ ou je chassée le propriétaire de la poule a frappe mon chien et mon fils qui c'est interposer ce qui a donner suite a une bagarre entre moi et le propriétaire de la poule pour cette raison les membres du bureau mon dit après m'avoir viré que c est ma parole contre la sienne vu que je n ai pas porte plainte que faire ?
6 réponses pour «
ont il le droit ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 15h25
Une bagarre pour une simple poule ! les chasseurs pourraient-ils être dangereux ?
Réponse de rouky57
Le 27/11/2012 é 16h38
Allez à la pêche.... C'est le propriétaire de la poule qui aurait du porté plainte.
Réponse de chabalou123
Le 27/11/2012 é 17h53
Si demain ton gamin est agressé tu ne répliques pas? quel parent !!!! merci pour vos réponses ca m'a fais rire il vaut des fois ne pas quand on a le QI d une poule lol
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 18h39
Que ce soit vous, votre fils ou le paysan, le QI des primates qui règlent leur comptes comme cela est encore plus bas d'ailleurs vous ne nous avez certainement raconté que ce qui vous arrangeait si la société de chasse vous a exclu c'est qu'il devait bien y a voir de solides motifs et peut-être même des précédents vous devriez rendre votre fusil avant qu'il n'y ait des incidents plus graves
Réponse de rouky57
Le 27/11/2012 é 18h46
Arrêté une agression et répliquer sont 2 actes différents et 2 types de comportement différent. Quant à votre question, vous avez un recours qui est la fédération de chasse. Pour le civil, saisir le tribunal d'un abus de pouvoir caractérisé de l'association est possible. Mais la perte de sang-froid qui se caractèrise dans vos propos et vos actes ne risquent pas de jouer en votre faveur surtout compte-tenu du fait qu'en tant que chasseur vous avez potentielllement une arme. Je pense que cela fera aussi sourir les magistrats lorsque vous vous présenterez vos actes en tant que protecteur des animaux lorsque vous êtes intervenu pour protéger votre chien. Votre comportement tout comme celui du propriétaire sont inqualifiables. Que votre chien ne se défende pas au coup du propriétaire, les magistrats risquent d'en douter. Que vous ayez oublié de tous nous dire, surement (genre : vous riez en regardant votre chien prendre la poule pour un faisan,...)
Réponse de chabalou123
Le 28/11/2012 é 10h43
Que l on m insulte c est une chose pour cela je ne tourne méme pas la tete mais que l on frappe mon fils de 10 ans qui protege sont chien non ! pencer ce que vous voulez mais on ne touche pas a mais enfants !