670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ont il le droit ?

Question de chabalou123 le 27/11/2012 à 13h53
Dernière réponse le 28/11/2012 à 10h43
[ ! ]
Bonjour j ai étai viré de ma societe de chasse pour la raison suivante suite a un altercation pour un poule que mon chien a attrape dans le champ ou je chassée le propriétaire de la poule a frappe mon chien et mon fils qui c'est interposer ce qui a donner suite a une bagarre entre moi et le propriétaire de la poule pour cette raison les membres du bureau mon dit après m'avoir viré que c est ma parole contre la sienne vu que je n ai pas porte plainte que faire ?
Répondre
6 réponses pour « 
ont il le droit ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 15h25
[ ! ]
Une bagarre pour une simple poule ! les chasseurs pourraient-ils être dangereux ?
Répondre
Réponse de rouky57
Le 27/11/2012 é 16h38
[ ! ]
Allez à la pêche.... C'est le propriétaire de la poule qui aurait du porté plainte.
Répondre
Réponse de chabalou123
Le 27/11/2012 é 17h53
[ ! ]
Si demain ton gamin est agressé tu ne répliques pas? quel parent !!!! merci pour vos réponses ca m'a fais rire il vaut des fois ne pas quand on a le QI d une poule lol
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 18h39
[ ! ]
Que ce soit vous, votre fils ou le paysan, le QI des primates qui règlent leur comptes comme cela est encore plus bas d'ailleurs vous ne nous avez certainement raconté que ce qui vous arrangeait si la société de chasse vous a exclu c'est qu'il devait bien y a voir de solides motifs et peut-être même des précédents vous devriez rendre votre fusil avant qu'il n'y ait des incidents plus graves
Répondre
Réponse de rouky57
Le 27/11/2012 é 18h46
[ ! ]
Arrêté une agression et répliquer sont 2 actes différents et 2 types de comportement différent. Quant à votre question, vous avez un recours qui est la fédération de chasse. Pour le civil, saisir le tribunal d'un abus de pouvoir caractérisé de l'association est possible. Mais la perte de sang-froid qui se caractèrise dans vos propos et vos actes ne risquent pas de jouer en votre faveur surtout compte-tenu du fait qu'en tant que chasseur vous avez potentielllement une arme. Je pense que cela fera aussi sourir les magistrats lorsque vous vous présenterez vos actes en tant que protecteur des animaux lorsque vous êtes intervenu pour protéger votre chien. Votre comportement tout comme celui du propriétaire sont inqualifiables. Que votre chien ne se défende pas au coup du propriétaire, les magistrats risquent d'en douter. Que vous ayez oublié de tous nous dire, surement (genre : vous riez en regardant votre chien prendre la poule pour un faisan,...)
Répondre
Réponse de chabalou123
Le 28/11/2012 é 10h43
[ ! ]
Que l on m insulte c est une chose pour cela je ne tourne méme pas la tete mais que l on frappe mon fils de 10 ans qui protege sont chien non ! pencer ce que vous voulez mais on ne touche pas a mais enfants !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ont il le droit ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.488